https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Un antihistaminique contre la sclérose en plaques
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci beaucoup. Est ce que que l'on peut penser que les effets positifs vont au delà de la nevrite ?

Merci de vos avis

Bonne soirée

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Pour moi clairement oui, je me dis que les chercheurs ont testé le progrès le plus évident qui est la vision car les autres sens sont plus complexes et subjectifs à tester.

2

Membre Carenity
Posté le

Allerhist reçu, c'est parti.

Membre Carenity
Posté le

Nous comptons sur toi pour nous faire part de tes ressentis ?

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué J'espère que vous aurez les effets positifs très rapidement, tenez nous au courant.

1

Membre Carenity
Posté le

Le protocole  aux États  Unis  parle de 60 jours (sans les 30 avec placebo) avec 5.39 mg  2 fois  par jour.

Mon budget  m'a  permis  d'acheter  2 boîtes d' ALLERHIST sur Amazon pour 60 € soit 12 fois 1.34 mg de clemastine  de  fumarate.

J'en prends  2 par jour (1 matin, 1 soir).

Je sais ,  c'est peu pour conclure  à  une amélioration mais  il n'y  a  AUCUN mais  AUCUN effet secondaire  à  ce jour même  très  sensible   (léger  maux  de tête  ou autre).

À  suivre, s'il y  a  le moindre effet, je vous le dit   (positif  ou négatif) mais  se sera léger j'en suis  contient.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué j'espère que vous aurez les bénéfices voulus

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Est ce que vous prenez un autre traitement en même temps?

Si vous achetez sur amazon.de c'est moins cher (10€ la boite), vous pourriez en acheter+ et augmenter la dose pour vous rapprocher du protocole.

Membre Carenity
Posté le

non aucun autre traitement à ce jour.

un arrivage massif des états unis devrait me permettre de suivre le protocole.

Membre Carenity
Posté le

ce qui fait plaisir a voir ,c est que ça avance ,c est plutot positif,pour chacun d entre nous..on ne guérira pas ,mais on sera plus fort que la sep.;

merci aux chercheur  cadette