https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Un antihistaminique contre la sclérose en plaques
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh oui, là où je suis content c'est que chez moi il y a assez de place pour installer un tapi de marche que j'utilise tous les jours, avec un vélo à bras, et une table de relaxation que j'utilise pour me relaxer, la pose après chaque exercice

Et je suis content d'en parler avec toi, merci

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@amar1772 bonjour

qu'est-ce que tu appelle  Les modérateurs font quoi ?

3

Membre Carenity
Posté le

Respecter le sujet

Ça conserne le TAVEGIL

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir à tous 

Pour ceux qui ont essayé le Tavegil pourriez vous nous faire un résumé de vos ressentis ?

Merci 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Hello , je proposerai même à @pseudo-masqué‍  ou @pseudo-masqué‍  de dresser un tableau des ressentis sous word ou PDF (type  celui du Qizenday ) des membres prenant du tavegyl et à quelle posologie (avec les données pseudo, age, type de SEP et sa date de diagnostic ,  EDSS, traitements ( de fond , symptomatiques, biotine ) ainsi on serait plus à même d'en voir les effets + ou - !

Merci et prenez bien soin de vous 

Membre Carenity
Posté le

Très bonne idée @pseudo-masqué‍

Merci à ceux qui vont y participer.

Bonne soirée toutes et tous 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué @pseudo-masqué bonjour à vous, au forum,

D'accord, pourvu que le fichier soit acceptable au niveau des données personnelles.
Je ne réponds pas aux enquêtes qui demanderaient de diffuser son nom.

Bises.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour , le "SI..."  tu as déjà vu mon fichier des ressentis biotine non ???? puisque tu étais supposé en faire partie il est régulièrement inclus  sur la discussion correspondante et tu peux aller le voir (moins depuis que les ressentis s'y appauvrissent) , et jamais il n'a enfreint les règles élémentaires de sécurité et confidentialité des membres puisque seuls les pseudos permettant de les reconnaître   y sont inclus !!!!! Je vous faisais cette suggestion ici pour le tavégyl dans votre intérêt !!!!

Ensuite les données demandées sont celles indispensables afin d'avoir une idée la plus précise possible quant aux réactions décrites , ce dans l'intérêt des membres participant , mais aussi des membres lisant et interprétant 

Maintenant si vous préférez le désordre absolu et répéter la même chose sur 30 pages ...vous le voyez

Bonne journée ! 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour et merci pour tes interventions toujours utiles.
Ne crie pas, je disais seulement que je ne mettrais pas mes infos de santé en nombre si elles étaient publiques.

La vocation du site semble notamment d'effectuer un retour vers des professionnels de santé. Un questionnaire m'ayant demandé si je voulais participer une enquête, vu que j'ai souhaité ne pas être recontacté, le questionnaire en est resté là.

Pour moi Carenity est digne de confiance, pas de souci avec cela.

Je ne comprends pas ce que tu as écrit "le désordre absolu et répéter la même chose sur 30 pages".

Bises.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je voulais dire ( et je ne criai pas , pas d'usage des majuscules lol) que pour un lecteur intéressé par cette discussion (puis-qu’intéressé par le tavégyl) il était vraiment difficile de se faire une idée objective avec l'obligation de lire 31 pages , sans comparaison aisée des différents commentaires écrits , et donc encore une fois le FOUILLIS   et des commentaires répétitifs ou n'ayant rien à voir bref ... ce serait utile que les instigateurs principaux cités   facilitent la chose aux lecteurs en créant ce tableau (  Si besoin d'aide , je vous ferai le tableau et un de vous s'en occupera) ! 

Ensuite que je sache si tu as mis des infos de santé personne ne t'y a obligé lol ni même demandé ,  et sepsepien est un pseudo non ? qu'est ce qui permettrait de t'identifier ( nom et prénom) même en lisant tes informations ? Bien sur que Carenity est digne de confiance , mais la création de ce tableau n'aurait rien à voir avec Carenity ! Elle serait faite par un membre ( et  ceux cités john 2000 ou fab...)

Bonne journée je file