Un antihistaminique contre la sclérose en plaques

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

1

Posté le

testes pour nous ,çe sera utile ,j'attends aussi le retour d'information d'un copain qui a une SEP et qui a fait  une greffe de cellules souches en Russie ,mais avec chimiothérapie avant l'autogreffe.

J'ai fait en 2013 une autogreffe de cellules souches en Israël.Mais je n'ai pas eu de chimio.à voir aussi

1

Posté le

@fab54630 Hello, merci bcp pour l'info, je cherchais aussi à me le procurer, on peut le trouver en Angleterre aussi.

Par contre pour respecter le protocole de l'étude (5.36mg of clemastine fumarate, which is 4mg of clemastine, taken 2x per day) il en faudrait une sacrée quantité...

Dans 1.34g de comprimé il y a 1g de clemastine, il en faut donc 4 le matin et 4 le soir soit une boite de 16 comprimés tous les 2 jours...

En terme du budget on serait à $8.5/jour soit $255/mois, of course la santé n'a pas de prix

mais vu la quantité faudrait négocier avec le fabricant directement.

Sinon en Angleterre on serait à environ 47€/mois car la boite de 60 comprimés est à 12€.

Merci

Posté le

@692dominique Bonjour, après votre autogreffe ou celle de votre ami, vous n'avez pas ressenti une amelioration?

Ce traitement n'est pas encore disponible pour tout le monde?

Merci

Posté le

ce traitement est couteux ,j'ai payé 25 mille euros en Israël ,je ne sais pas si il a été benefique ,j'avais une poussée au moment de la greffe et je n'ai pas eu de nouvelle poussée pendant 3 ans ensuite.

Mon ami en Russie paye 50 mille euros mais il a fait un appel au don et a réuni la somme en 1 mois,il est doué , ,il y est actuellement ,on ne connait pas encore le résultat

Posté le

vous êtes fan de l'auteur de SF isaac asimov?

Posté le

@fab54630 

Bonjour, Pourrais tu stp me dire quelle astuce as tu trouvée pour te faire livrer en France via amazon US pour ce produit. Il me refuse la livraison en France :(. Merci de ton aide et bonne journée

1

Posté le

@692dominique je pense que c'est un genie visionnaire mais je n'ai pas lu toute son oeuvre juste vu qq livres et films tirés de ses livres. On peut en parler en messages privés si vous voulez :)

Je veux bien les coordonnées de la clinique en Israel au cas où...Merci

Vous avez plus de détails sur le protocole? Est-ce qu'ils ont fait une chimio pour supprimer le systeme immunitaire avant la greffe de cellules souches?

(On devrait créer un groupe juste sur le sujet des traitements par cellules souche)

1

Posté le

@Belgazou essaye ce lien

[Contenu modéré par l'administrateur]

il faut juste trouver une autre reference

Sinon y a tavegil en Allemagne bcp moins cher [Contenu modéré par l'administrateur]

Posté le

Voici  ce qui est prévu dans ma commande  amazon