https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Un antihistaminique contre la sclérose en plaques
Membre Carenity
Posté le

Y’a t il des gens qui ont essayer le canabis médical (comprimé) pour la sep 

dans mon cas, je suis toujours étoudis depuis environ deux mois.

je nose pas touchez au canabis mais si ca aide..

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous

content de constater en premier lieu les petites améliorations (qui sont une grande victoire en réalité) mais aussi de pouvoir lire vos retours car c’est extremement important.

Beaucoup ne connaissent pas le tavegil, d’autres ont peur et tout le monde se questionne.

A moins d’être extrêment occupé  ou trop faible pour écrire, il n’y a pas de raison, lâchez vous et rapporter vos retours.

Bref je constate que certains ressentent de la fatigue et s’en inquietent. Pour être clair, c’est un effet secondaire de cet antihistaminique connu. C’est différent selon chacun et pour ma part’ je le supporte bien  et je suis même déçu qu’il ne me fatigue pas car je suis très très insomniaque.

Pour rappel  si vous lisez bien la notice ce médicament est censé être consommé à des doses bien plus légères que celles que nous employons.  Mais cela n’est pas dommageable outre mesure en soi, j’en veux pour preuve mes analyses régulières  qui ne montre aucun effet secondaire à ce médicaments.  Je pense également à tous les patients qui ont pris ces médicaments dans le cadre de l’essai clinique  et qui n’ont montré aucun effet secondaire particulier.

Comme pour tous médicaments chacun réagit différemment ou plutôt s’habitue différemment,  ainsi comme il a été dit précédemment il ne faut pas brûler les étapes si notre  organisme réclame un temps d’adaptation.

Je suis sûre que nous ouvrons à notre façon un chemin vers la guérison au-delà de ça un espoir.

Je suis sûre que nous ouvrons à notre façon un chemin vers la guérison au-delà de ça un espoir.

Je pense que très prochainement  nous aurons des nouvelles agréables.

@pseudo-masqué‍ Si tu souhaites essayer de prendre du tavegil j’ai de la famille en Algérie et j’y descends de temps en tems donc si tu le souhaites encore une fois on peut s’arranger pour t’en procurer. Au passage de quel coin es-tu en Algérie ?

Voilà J’espère que communiquer vous êtes aussi et surtout ne lâchons rien.

J’espère que communiquer vous êtes aussi et surtout ne lâchons rien.

À bientôt à tous en attendant de vous lire 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Krim60 oui je suis intéressé je suis de tizi ouzou

Membre Carenity
Posté le

@Krim60 bonjour je suis algérienne  et j'aimerai savoir si quelque un a deja essayer  le protocle vitamine D du dr cicero coimbra

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Krim60  bonjour

tavegil, si peut vous aider tant mieux pour vous.

Non on ne m'en à pas parler, vu que je suis un traitement de fond solumedrol, qui m'apporte une super énergie.

Tous les jour je prends un cachet de vitamine D3, qui m’apporte un bien être.

J'ai la sep depuis l'année 2000, et étant optimiste je regarde les jolies moments de la vie, oui l'espoir fait vivre.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour

J'ai gardé les coordonnées de la pharmacie Allemande qui vend sur Amazon le TAVEGIL, si tu veux que je te les communique, il y a un tél, un email et mm les coordonnées bancaire ... je ne pense pas qu'ils soient réticents à envoyer le colis en Algérie ...à voir.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour

en France la prise de la vitamine D sous forme d'ampoule 100000 ui est souvent incluse dans le protocole ... je prends une ampoule par trimestre, d'autre 1 / mois.

Vous avez la chance en Algérie (je pense) d'avoir plus de soleil que nous donc peut être n'en avez vous pas besoin outre mesure sauf les mois d'hiver?!

Bien à toi

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour sara  oui en algerie on a pas de problème de soleil .il est très souvent present mais lmoi je vous parle d'un autre protocole a base de vit D elaboré par un medecin bresilien DR CICERO COIMBRA il parle de resultat tres satisfaisant est de prendre de forte dose quotidiennement.1000ul/kg 

Membre Carenity
Posté le

Coucou sarahlilou. J ai n ai pas de vitamine D dans mon traitement j en ai eux une le mois dernier car demandé mais pas d autre mets resultats ne montre pas de carences devrais je en avoir kà meme ???

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  Bonjour Nathalie ... si tu n'es pas en carence tu n'en as pas besoin surtout pour les jours à venir ...enfin si le soleil se décide à venir rayonner hein car pour le moment c'est bcp de pluie hein. Vivement l'été. A très bientôt