Un antihistaminique contre la sclérose en plaques

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Posté le

Bonsoir à tous,

co////////.de a baissé son prix à 9,03 euros ce jour, mais le Tavegil ne semble pas avoir d'effet sur moi.

Il est censé améliorer légèrement la conductivité du nerf optique sur les SEP RR.

Cet article du 17/10/2017 est encore plus enthousiaste : https://www.santemagazine.fr/actualites/sclerose-en-plaques-un-antihistaminique-pour-reparer-les-lesions-cerebrales-198189

J'aurai une IRM fin janvier et vous tiendrai au courant.

Bises.

Posté le

SepSepien, je suis un peu perdu car je ne voir pas ou est le difference entre ces etudes et celle qu'ons deja été demontrer de ne pas avoir l'effet reperateur esperer. Chris nous a bien fourni un lien au etudes qu'avez l'air assez claire. Ce que je ne comprend pas c'est les dates il me s'emble que les autres etudes été bien avant 2017. Peut-etre je me trempe. Si l'enthousiasme est que sur le fais d'esperer mesurer les effets benefiques d'anti histamines je ne voir pas en quoi ca serais un scoope. Les etudes initiales en bien demontrer que les effets benifique sont belle et bien present.

Metaphoriquement parlent.

Si j'attach votre main a la table et je regle un marteau qui te tappe le main tout les 4 seconds. Vos symptoms de votre maladie serais tres apparent sur votre main,le nom de votre maladie serais robinhood46. Maintenant on pose un cale en bois entre le table et le marteau, vous avez toujours la meme maladie mais votre main n'a plus auqune symptoms. Esce que ca vous apporterais beaucoup de pouvoir messurer et demontrer sientifiquement que votre main va beaucoup mieux? 

Tout progress est benefique mais je ne voir pas un scoope personnellement.

Cordialement

Posté le

@robinhood 46 et tous, bonjour !

Robin, je partage tes interrogations, et suis comme Pascal, qui fait le pari que cela va marcher.
https://en.wikipedia.org/wiki/Pascal%27s_Wager en anglais .

Il me faut attendre l'IRM de janvier pour savoir si le produit aura eu un effet, et puis sinon je verrai bien.

Le plus important pour moi est de surveiller la nourriture et de faire de la kinésithérapie.

Cheers!

Posté le

Robinhood , tu verras au début cela peut paraître lourd ,heureusement ce n'est pas le cas.

L'adaptation est rapide .Je n'ai pas dépassé le stage premier , ce que je ressents ,pour l'instant ,est un réel mieux . Ayant pratiqué du sport à haut niveau ,la décadence de ma pratique sportive  m'a été  douloureuse physiquement,moralement et financièrement . Un champion se doit de considérer les événements  de sa vie ,les bons ,les échecs et  les autres comme des outils de construction qui par le cumul de ces expériences lui permettrons  d'être meilleur . Notre corps nous parle mais souvent nous ne l'écoutons pas .Si tu décides de commencer le régime  fais le avec plaisirs !!!!!! et CURIOSITE .Tu dois partir à la découverte ,comme une nouvelle route avec ses paysages ,ses couleurs et une rencontre avec ton ressenti corporel .Surtout pas une contrainte ou ne une sanction de la maladie ,c'est tout  SAUF CELA

Amicalement

Posté le

Es ce que vous avez essayer de manger qu'une fois par jours ?

Le theory est que votre corps peut plus facilement s'occuper des toxines et effets des toxines si vous augment les periods de ne pas ajouter. Il me semble que c'est comme si, le fais de regulierement consommer (manger, boire,respirer) des toxines votre corps et continuellement en train de ce battre contre ceci mais toujours un pas en arriere. Ceci peut etre a cause d'une contamination excessive a une momente donner. Si vous permet votre corps de regulierement s'occuper des effets au lieu des nouveaux toxine elle peut retrouver plus facilement l'equilible neccesaire au bon fonctionement.

La vitesse a la quel je me suis habituer a une repas par jours est hallucinant. Je n'aurais jamais cru que c'est possible.

Un expression que j'ai trouver pour m'aider;

Une quart de ce qu'on mange est pour nous nourir et trois quart est pour nourir le Dr.

J'epere que votre IRM donne des results favorables.

Posté le

@SepSepien‍ 

Hello,

Tu dis attendre ton IRM de ce mois pour voir " si le produit aura un effet".  Mais quelque soit ton résultat d'IRM, le principal c'est ce que tu ressens non?

Je vais te donner un exemple: à la suite de mes deux dernières IRM cérébrales, les radiologues m'ont dit "il n'y a rien". Et pourtant, mes symptômes sont bien présents (troubles de l'élocution, soucis cognitifs etc...).

Je préférerais avoir des tas de lésions et 0 symptôme plutôt que le contraire . 

Je pense que tu as déjà tes réponses......

A+

1

Posté le

@john2000 bonjour,

Oui, j'écrivais que seuls les trous noirs en T1 sont associés à des troubles "immédiatement" visibles.

Il y a un temps entre une dégradation à l'IRM (en T2 et en FLAIR) et les symptômes, @Chris31‍ en a bien parlé.

Je vois une orthophoniste pour rééduquer les troubles de ma dysphonie spasmodique.

Amitiés.

1

Posté le
Bon conseiller

@SepSepien Bonsoir et merci de m'appeler sur cette discussion , je ne peux prendre le temps de la lire maintenant car je quitte mon bureau là , un peu marre du PC  à plus tard , bises

Posté le
Bon conseiller

@SepSepien Bonjour 😊 je jette un oeil de temps en temps à cette discussion mais n'y vois rien de nouveau ....à quel propos m'y appelais tu hier STP ?

Posté le

Bonjour @Chris31 et à tous,

J'ai cherché - sans trouver - ton récapitulatif sur les IRMs avec présentation des coupes en T1, T2, FLAIR, etc, pour répondre à @john2000 .

Bises.