- Accueil
- Échanger
- Forum
- Sclérose en plaques
- Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
- Un antihistaminique contre la sclérose en plaques
Un antihistaminique contre la sclérose en plaques
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Sclérose en plaques
Posté le 01/09/2020 à 14:02
@maritima Infinies ? Encore Pascal pour "les deux infinis", mais pour l'infiniment complexe : Teilhard de Chardin !
!!!!
Posté le 01/09/2020 à 14:16
Bien vu @SepSepien ! !!!!
Posté le 02/09/2020 à 15:42
@SepSepien Bonjour
Je n'ai rien compris à ce que tu as écris, si tu me dis normal que je ne comprends pas, car ça dois être du chinois, mélangés à de l'anglais heureusement que les neurologues puissent traduire
Posté le 02/09/2020 à 18:59
Bonjour @dan26576 ,
J'ai racheté du Tavegil, sans savoir s'il m'est profitable, des articles y font allusion, comme http://www.sclerose-en-plaques.apf.asso.fr/spip.php?article1521 ... c'est complexe et il y a matière à douter ...
Amitiés !
Posté le 02/09/2020 à 20:40
Bonjour à tous
J'ai revu le professeur qui me suit le 5 juin ; il a étudié mes IRM et pour lui c'est plutôt stationnaire et tant mieux !
Je continue le FAMPYRA et il est d'accord pour que je prenne le tavegyl à raison de 8 par jour en plusieurs prises car je me limitais à 6
J'ai également vu la neurologue qui me suit près de chez moi fin juin et elle confirme l'avis du professeur qui lui a envoyé le compte rendu de la consultation
Je n'ai pas d'amélioration la marche presque pas ou pas longtemps avec deambulateur sinon fauteuil roulant kiné 2 fois par semaine
Bonne soirée
Posté le 11/01/2021 à 21:51
@SepSepien bonjour nouvelle sur le site sur quel site commandes tu le tavegyl ?
Posté le 11/01/2021 à 22:30
@SepSepien bonjour c'est le laboratoire AB sciences le médicament s'appelle le nasitinib vous devriez visionner sur you tube congres des patients arsep 2020 a la 60 ieme minute le professeur Pelletier de Marseille donne les dernieres recherches
Posté le 12/01/2021 à 11:29
@marisep Merci pour l 'info quel est le site allement où tu commandes ?
Merci bcp