https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Tapis de course

Posté le

@maritima le défi me stimule jusqu'à la fin du mois, mais début septembre ce serait le début de la paresse ?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tapis de course

Posté le
Bon conseiller

Le mois @SepSepien‍  où tu commencerais à te surmener de paresse......                            !!!!!!!!!!!!

Tapis de course

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous en ce moment ? emoticon Joues roses

Pratiquez-vous une activité physique ? Si oui, laquelle ? En ressentez-vous certains bénéfices ?

N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Tapis de course

Posté le

@Candice.S @maritima @G I G I‍ @Chris31‍ @Guerrison‍ @ tous,

Hier, 5mn à 1,6 km/h !!!

Ce jour avec le kiné, 5mn avec vitesse de pointe à 1,7 km/h (3mn) !!!

C'est éprouvant, mais ça me fait du bien physiquement et psychologiquement !

Bises et amitiés !!! !!!

Tapis de course

Posté le
Bon conseiller

!!!!! @SepSepien‍  .....................................................!!!

Tapis de course

Posté le
Bon conseiller

Super @SepSepien‍    et ce n'est que le début ....à suivre  ++++++

Tapis de course

Posté le

Bonjour @SepSepien surtout continue ne lache rien meme si tu as mal continue 
c'est le meilleur remède pour la tete et le corps ... Courage 

Tapis de course

Posté le

@maritima @G I G I @serpic ,

Plus je me muscle, moins cela fait mal, par exemple en nettoyant le plan de travail dans la cuisine, en me tenant droit, etc. Mais en cas d'épuisement , repos obligé et tenter le tapis est dangereux .

Il faut "juste" éviter de chuter en se tordant le chausson, en croisant les pieds, en ratant un pas, par accident, car en ce cas le tapis doit être arrêté de suite, sinon (*) "gare aux bobos , méga boumas  ! !

(*) http://telescoop.tv/browse/394651/5/star-wars-episode-i-la-menace-fantome.html 

Tapis de course

Posté le
Bon conseiller

Je ne veux retenir que les 8 premiers mots  @SepSepien‍   ........... Epuisement à éviter, tu sais bien , et les chutes ..... "juste" ne pas  y  penser!   

Tapis de course

Posté le
Bon conseiller

Normal @SepSepien‍  plus tu te muscles moins tu as mal ! Je ferais bien de me muscler un peu plus pour amortir les déséquilibres du dos ...et dire que mon neurologue m'avait dit (sérieusement ) de prendre un coach à domicile  Il rêvait, avec spondylarthrite, fibromyalgie et arthrodèse !!! 

Bon, si les conseils sont de ne retenir que les 8 premiers mots  je m'arrête là.

Prends bien soin de toi, les chutes je connais et sur le coccyx en particulier, alors gare aux bobos en ce qui te concerne 

Discussions les plus commentées