https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Tapis de course

Posté le

@maritima ça y est, 5mn de course avec le kiné ... la fatigue est supportable !

!!!!!!!!!!!!

Tapis de course

Posté le
Bon conseiller

Réellement de course  les 5mn ou de marche @SepSepien‍  ?  A poursuivre  endurant    !!!!!!!!!!!!!   

Tapis de course

Posté le

@maritima de marche à 1 km/h ... c'est déjà bien ... le kiné a couru à 8 km/h, c'est déjà impressionnant !

!!!!!!!!!!

Tapis de course

Posté le

@maritima @Chris31‍ @Guerrison‍ , @ tous,

Encore 5mn de ... marche à 15H, puis 8mn de marche à 17H20.
Total 18mn ...

Quand @dan26576‍ @dan26576xavier666‍ fait 30mn par jour, il me stimule, ça parait faisable maintenant !

Après, il faudra que je remarche sans me tenir ... mais le boulevard est ouvert !

A+ ......... pour la suite.

Bises et amitiés.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tapis de course

Posté le
Bon conseiller

Toujours à envisager l'avenir en impatient  @SepSepien‍  : " il faudra que je remarche sans me tenir"...

Attends et vois ! et sur ce boulevard  ouvert , félicite - toi du chemin parcouru   . Bises.  !!!!!!!!!!!!!!

Tapis de course

Posté le

@maritima Oui ! Se fixer des objectifs ...

!!!!

Tapis de course

Posté le
Bon conseiller

Objectifs du jour atteints   @SepSepien‍ 

Tapis de course

Posté le

Bonjour @maritima , @ tous,

Ce matin 5mn de tapis seulement ... après l'échauffement (quelques exercices de kiné).

Il fait chaud et j'attends le kiné ... la semaine va être étouffante !

15H20 : Le kiné est passé, ... 27°C intérieur, 33°C extérieur.
Si vous avez un frigo vide branché, testez-le avec un petit tabouret et enfermez-vous !

Bon courage à toi et @ tous.

!!!!

Tapis de course

Posté le

Bonjour @maritima‍ @Chris31‍ @Guerrison‍ ... @ tous,

Ce matin, 1er exploit depuis la canicule : 15mn d'affilée sur le tapis de course (à 1km/h) !

A suivre ...

Bises et amitiés.

Tapis de course

Posté le
Bon conseiller

Le 6  /8  c'était 5mn de tapis / le  15..... c'est 15 mn ......  Je te vois déjà  tracer une courbe avec abscysses et ordonnées ...........la table à dessin n'est pas loin ! bises                                            !!! 

Discussions les plus commentées