Carenity porte votre voix

/static/themes-v3/default/images/default/about/intro-your-voice.jpg?1537439683

Notre conviction est que les besoins des patients ne sont pas suffisamment pris en compte par les acteurs de santé. Nous nous sommes donc donnés pour mission de faire entendre leurs voix.

Voilà pourquoi nous proposons des enquêtes à nos membres, des études réalisées en partenariat avec des acteurs de santé publics et privés afin d’améliorer la prise en charge des personnes concernées par une maladie chronique. Découvrez comment Carenity porte la voix des patients et de leurs proches.

Qui sont les acteurs de santé à l’écoute des patients ?


Autorité de la santé

Industriels de la santé

Communauté scientifique

Les responsables de la politique de santé publique

Haute Autorité de Santé, parlementaires, missions régionales… Nos études aident les décideurs publics à mieux appréhender les besoins de leurs administrés touchés par une maladie chronique et à mettre en place une politique de santé plus efficace.


En savoir plus

Les fournisseurs de services d’aide aux patients

Fabricants de dispositifs médicaux, entreprises du médicament… Nos études permettent aux industriels de mieux appréhender les besoins des patients afin de leur proposer de meilleurs produits et services de santé.


En savoir plus

Les experts médicaux

Professionnels de santé, médecins, chercheurs… Nos études permettent aux acteurs de la santé d’être sensibilisés au vécu des patients afin de mieux prendre en compte leurs besoins et leurs difficultés au quotidien.


En savoir plus

Vous souhaitez en savoir plus sur le principe du Data for Good,
notre vision positive du partage des données de santé ?

Découvrir