https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

vie avec la maladie

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je remarque les affolés (ées) de la jambe gauche ! but why ? je garde l'habitude d'enfiler en 1er la droite alors que la gauche reste clouée au sol tordue ! quelle andouille (je parle de la jambe .

Le chariot comme déambulateur...le pied, hein ? un autre truc : vous êtes 2 (admettons) ou même seul (e) d'ailleurs. Celui devant la caisse, dépose les articles. Mais les articles sous le porte-bb, bras pas assez long et pas tjrs la place de se décaler ou alors au risque de renverser les articles de côté.

Bref, pour les articles loins....la cane, quelle merveilleuse invention. Maintenant, j'ai le bras long. Ah, je m''admire de cette trouvaille.. Heureusement l'humour ne vacille point.

A bientôt.

Chris31 : j'ai pas compris la douche, le mur....

vie avec la maladie

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Coucou tout le monde ! Temps incertain sur Toulouse , soleil(un peu) et bcp de nuages   ??? croisons les doigts afin qu'il ne pleuve pas  

serena tu n'as pas compris la douche  , ben je fais comme toi je m'appuie au mur quand peur de m'affaler mais je "causais" d'après la douche et des astuces à mettre "sur pied" pour justement ne pas perdre pied lorsqu'on persiste à rester debout (j'espère que tu as compris lol lol genre enfiler vite son slip , leggins, jean etc etc...)

Bonne journée à tous (tes)

vie avec la maladie

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, comme beaucoup de Sepiens aujourd'hui je n'ai plus beaucoup de vie sociale, et oui je ne peux plus les amis dans les balades et rester assises  c est pas leurs trucs. Donc je suis très souvent seule. Je ne m'ennuie  pas car toutes les tâches ménagères et autres prennent beaucoup de temps, vu ma lenteur et toutes les pauses que je suis obligée de m'imposer. Et vous ? À bientôt bonne journée 

vie avec la maladie

Posté le

Coucou tout le monde...tout est la dans l'inventaire :l'arrêt du travail(infirmiere!!),la canne(je la mets ou ?)le caddy (ça roule mal....)les "amis"(si tu as besoin...)le changement vestimentaire(du plus pratique et surtout pas de chaussures fines par rapport à l'orthese)la jambe gauche qui se dérobe :j'ai une voiture automatique ,les amis qui restent sont vraiment sincères ,j'essaye d'assortir mes tennis et mon haut pour plus de gaieté ,et il y a internet,courage à toutes on est les meilleures !!!!!!!

vie avec la maladie

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

tu as raison Denden01  on est les meilleurs car nous n'avons pas d'autre choix que de supporter (ce que cette Saletée de s.e.p ) nous offre comme souffrance.

Hier 31° de chaleur j'était a plat ( une endive fanée ) aujourd'hui 26° un peu plus confortable.

malheureusement mes douleurs du trijumeau sont réapparu donc reprise de médicament pour calmer le mal. 

Je ne suis pas trop médicament mais avec cette douleur je prendrais n'importe quoi. 

vie avec la maladie

Posté le
Bon conseiller

Pour nous tous

vie avec la maladie

Posté le
Bon conseiller

Je voulai dire,ce message pour nous tous

vie avec la maladie

Posté le

Ce message est vrai,il ne faut jamais baisser les bras même si certain jour sont plus difficiles....bonne journée à toutes

vie avec la maladie

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Chris31,

Ah oui, le pied, la jambe, le mur ,...la douche

Que veux-tu, le temps que les infos montent au cerveau....1) c pas gagné  2) et le bobsleigh assuré

Non merci...je péfère le ciel , et "sans pied marin" (perte d'équilibre) dehors j'ai de l'espace.

A bientôt

vie avec la maladie

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

Quelqu'un a t'il une explication rationnelle sur cette fameuse jambe gauche qui se dérobe à priori plus que la droite ?

Merci

Discussions les plus commentées