https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Tapis de course

Posté le
Bon conseiller

@SepSepien Bonjour, je suis toujours content de te lire, le dimanche je fais pas d'exercices, le repos oblige 

Tapis de course

Posté le

Bonjour @maritima ,

Merci pour ta sollicitude !

Non ; une nuit pourrie, réveil toutes les 1/2 heures pour simplifier et à 3H pendant 2H.

Ce matin, la cruralgie semble apaisée (finie).

On n'a rien sans rien.
Si je me suis affaibli en mars-mai 2020, c'est par manque d'entrainement, je n'ai pas vu mes kinés pendant 3 mois.
La leçon est que les efforts doivent être soutenus, j'ai peut-être trouvé des limites.

Tout cela est compliqué ; avec la SEP, je ne me sens compris que par mes kinés, les médecins ont d'autres compétences.

Aujourd'hui repos, mais pas trop, pour réduire la spasticité.

Veille aussi bien sur toi.
Bonne journée @ toi, @ tous.
Bises et amitiés !

!!!!!!

Tapis de course

Posté le

@dan26576 bonjour, oui, repos ... c'est préférable d'y aller doucement.

Amitiés !

Tapis de course

Posté le
Bon conseiller

Désolée pour ta sale nuit @SepSepien‍  à laquelle il fallait t'attendre un peu malgré tout et en dépit des voeux pieux ( ?) formulés hier soir.

Il  est vrai qu'on n'a rien sans rien mais l'on n'a pas plus ou plutôt..... l'on a autre chose ( et  pas  toujours plaisant )  en dépassant  trop vite  ses limites !  Essaie d'être plus mesuré et tu verras , tu  dépasseras tes limites du moment

Et si je veille sur moi (comme tu me dis de  faire )......" charité bien ordonnée....".  je te laisse TE dire la suite       . Bises .

Tapis de course

Posté le

@maritima @Nathali57‍ en fait je n'ai plus senti la douleur dès que j'étais allongé dans le lit.

Il m'aurait fallu prendre 1/2 Stilnox, mais je trouve qu'il y a déjà assez de médicaments dans le creux de la main quand je me couche, j'ai choisi encore le défi ... on n'a pas toujours raison ...

2è chance : la douche apaise les mollets .

Bises et amitiés !
!!!!!!

Tapis de course

Posté le
Bon conseiller

@SepSepien‍ !!!!!  le défi bien choisi !   car le stilnox est un masque d'un autre genre sauf que celui là ne protège pas !       !!!!!

Tapis de course

Posté le
Bon conseiller

@SepSepien Oui tu as raison

Tapis de course

Posté le

Bonjour @maritima‍ @ tous,

Ce n'est pas une sciatique, ni une cruralgie, d'après le kiné, mais le psoas, qui a été sollicité par la course sur le tapis, il faut y aller doucement cette semaine.

J'ai pu faire 7' à 1,6 km/h sans problème ce matin.

Bises et amitiés !
!!!

Tapis de course

Posté le
Bon conseiller

Que ce soit  le psoas ne change rien ou peu à l'affaire ! tu as trop forcé  au début @SepSepien‍   !  Mesure tes efforts  toute cette semaine  et ...même ensuite  .  Bises et  ......patience !           !!!!

Tapis de course

Posté le

Bonjour @SepSepien toujours plus toujours mieux ,
Mesure si tu veux mais vas y quand meme   

Discussions les plus commentées