Liens utiles et recherches globales

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Posté le

@aquarella est ce toi que j'ai froissée avec mon histoire de points de permis de conduire ?

Posté le

@maritima est ce toi que j'ai froissée avec mon histoire de points de permis de conduire ? 

Posté le
Bon conseiller

@FrappaDingue  heu non, avec maratima on s'aime de longue date comme ça, c'est nos mots d'amours lol, je pense que la maladie nous rend agressive t'inquiètes pas pour nous, et je ne suis pas rancunière mdr mais bon hi hi

Posté le
Bon conseiller

en vrai je me rappelle pas du tout ce que tu as écris qui aurait pu me froisser, c'est l'avantage de ne pas avoir de mémoire lol

Posté le

@aquarella nan ça y est j'ai retrouvé la bonne personne et je me suis excusée platement 😊 Mais comme je raconte plein de bêtises bah voilà, ya des fois ça dérape 😕

Posté le
Bon conseiller

cool si tu as trouvé, utilise un max les émoticones pour montrer que tu rigoles, par écris c'est pas évident de comprendre parfois, lol mdr et compagnie pour faire passer la pilule :) 

Posté le
Bon conseiller

Ah @FrappaDingue‍  je me demandais si tous les inscrits du site allaient défiler  ou si tu faisais ton examen de conscience Rassure-toi, si tu m'avais froissée tu l'aurais su dans l'instant !  mais ça ....tu ne peux pas le savoir car nous nous connaissons peu ( même si par ton style tu me rappelles quelqu'un ....).

Comme te le dit @aquarella‍  l'usage des  émoticônes permet  de faire passer la pilule sauf qu'il reste toujours un arrière goût pour ceux qui ont le palais fin ......

Posté le

@maritima Merci ça me rassure 😄😄😄😄

Posté le

@maritima @aquarella , muses de la musique et de la peinture qui baignent nos échanges d'une harmonie si pure, pour vous pas de pomme de la discorde au jardin des Hespérides !

Posté le

A tous,

Dans la suite de cette file (liens et recherches), un article vient conforter mes appréhensions :

Et si Parkinson naissait dans l’appendice ?
Par Pierre Kaldy le 29.12.2018 à 14h00 Abonnés

"Les agrégats toxiques que l’on retrouve dans les neurones malades pourraient remonter par le nerf vague du côlon jusqu’au cerveau. Cet article est extrait du n°863 du magazine Sciences et Avenir, daté janvier 2019."

http://flip.it/d_UofV

Cela va dans le sens que j'ai tenté de donner à de précédents articles : hypothèse de nématodes / bactéries qui remonteraient via le nerf vague, causant également possiblement des troubles du rythme cardiaque.

Les scientifiques vont-ils finir par expliquer tout cela ?

J'attends que l'on corrobore l'idée qu'à ces invasions de pathogènes est associée une réaction propre au patrimoine génétique de chacun. Exemple : pour un microbe donné on développera telle ou telle maladie selon le gène HLA impliqué dans la réaction immunitaire ... ce serait trop "simple" !

Bises !!!

Discussions les plus commentées