https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

fampyra

Posté le

Bonjour laulau02,

Lorsque je n'ai plus aucunes forces, dans tous les membres et donc impossible pour moi de me lever du siège pour me mettre sur le fauteuil-roulant ou sortir du lit sans tomber car la dernière fois les pompiers (sur l'appel de ma femme par le médecin de garde) sont venus me remettre sur le lit. Dans ces cas, il y avait toujours une infection urinaire et maintenant, j'ai pratiquement toujours un efféralgan de 1g à porté de la main à mettre dans un demi verre d'eau.

Bonne soirée

fampyra

Posté le

@mustang,

merci, pas facile pour toi aussi tout ça, les pompiers, je connais aussi, ils sont déjà venus 3 fois à la maison depuis le début de l'année, un peu marre de tout ça,

bonne fin de journée

fampyra

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous ,

toujours sous Fampyra , j'ai du mal à la marche , je suis très fatiguée , mais je n'ose pas l'arrêté ,  je ne vais pas vraiment mieux et mon estomac n'en peux plus , j'attends 2014 pour un traitement  de fond pour les formes progressives .

Bon courage à tous .

fampyra

Posté le

Bonjour à tous,

Adèle, je l'ai arrêté ce we suite à une conversation avec mon neuro, je l'ai repris hier et ce matin, je suis pas trop en forme, j'attends lundi prochain (14jours) pour revoir tout ça avec lui, je suis pire avec qu'avant !?!

fampyra

Posté le

bonjour a tous, en plus du fampyra je prend pour les douleures, lamaline, hibuprofène, liryca, mais tjrs mal aux jambes malgrés tout, je marche avec une canne mais je me demande si je ne vais pas demander d'avoir un fauteuil, je me pose plein de questions mais pour sortir avec ma canne, c'est dur donc je reste chez moi, je ne vois plus personne, j'ai peur du fauteuil ???

amitiés tous.

fampyra

Posté le

Bonjour Giusi, je suis un peu comme toi, je ne sors plus car j'ai souvent des troubles de l'équilibre, et je me demande si c'est pas le fampyra, mais comme  hier j'avais une réunion pour mon fils, je me suis fait violence, j'ai pris une béquille et personne ne m'a rien demandé, j'ai discuté comme avant, ça faisait longtemps que les gens ne m'avaient pas vu et on a beaucouo discuté Giusi : continue à sortir, prend un  appui, si tu es en poussée, ça va passer, garde le moral à bientôt, bonne journée

fampyra

Posté le

bravo laulau en tout cas pour cette effort. ca devrait donner l'exemple à bcoup. si on doit s'arreter à chaque obstacle de la vie on ne fait plus rien !!!

pour féter ca je vais offrir à laulau une bouteille de planteur !!!! comme ca tu pourras appeler les beaux pompiers.... 

fampyra

Posté le

Choupinou, je préfère les bulles....donc tu le sauras pour la prochaine fois !!!

fampyra

Posté le

bjr a tous!!! rdv ce matin pour le diagnostique de fampyra qui apparament ne me fait plus d effet  je vous tiendrais au courant ... amitier....

fampyra

Posté le

depuis quand déjà tu le prends?

Discussions les plus commentées