https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

fampyra

Posté le

Bonjour,

Des personnes sous Fampyra étaient-elles en fauteuil et les effets positifs sont arrivés au bout de combien de temps avec ce TT ?

Je suis en fauteuil et sous Fampyra depuis le 12 de ce mois au soir, si je veux me déplacer en béquilles, les pieds ne décollent pas facilement du sol.

Merci

mustang76000 

fampyra

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, je ne suis pas en fauteuil mais le Fampyra que je prend depuis 4 mois, n'a mis que 4 à 5 jours à faire de l'effet. amélioration de la vitesse de marche !!!!! non je ne cours pas mais je fais moins de chute.

fampyra

Posté le

Bonjour, idem pour moi je ne cours pas mais j ai amélioré ma distance de marche,au lieu de 500 mètres j'arrive a faire un peu plus d'un Km mais doucement et je zigzag un peu moins.Par contre dès  qu'arrive l'heure de prendre le 2 ème cachet j'ai des fourmies dans les pieds et une sensation de mal  etre;Bonne journée

fampyra

Posté le

bjr a tous!!! sous fampyra depuis debut mai avec une bonne amélioration .... mais en ce moment ma marche est redevenue raide je retraine des pieds et j e fait moins de distance qu au debut sniff j ai l impression que l effet de fampyra a disparu grrrrrrrr et je me sent tres fatigué   j ai rdv avec mon neuro début octobre    on verra bien se qu il en pense  amitier ......

fampyra

Posté le

Bonjour à tout le monde et merci pour vos réponses, je compte beaucoup sur ce traitement.

Bonne semaine à vous !

fampyra

Posté le

Je m'adresse en particulier à oupss 68,

J'ai eu les mêmes symptomes que vous il n'y a pas longtemps : difficulté à marcher et une très grande fatigue !!

conclusion de ces symptomes : une bonne infection urinaire !!

bonne semaine à tous.

fampyra

Posté le

merci thomyma mais j ai fait une analyse d urine et pas d infection ..... j espere ne pas chutée 

fampyra

Posté le

Moi, aussi oupss68, si ça peut te rassurer, en ce moment je me traine et j'ai les jambes raides !!

je m'en rends compte surtout quand je descends des escaliers !! et plus d'infection urinaire et toujours sous fampyra !

Je pense que l'on doit avoir des hauts et des bas avec cette fichue maladie !!

fampyra

Posté le

oui sans doute mais là j ai pas le moral a cause du cliente qui m a lançé en pleine figure ( mais vous marchez comme une handicappé!!!! QUE VOUS ARIVE T IL?) J AI SIMPLEMENT REPONDU QUE J AVAIT MAL AU GENOU GAUCHE et c est là que je me suis dit PUTAIN sa y est sa se voit dur dur d accepter .......amitier.....

fampyra

Posté le

Bonjour, je suis sous fampyra depuis dimanche et aujourd'hui, j'ai mal aux genoux, j'ai l'impression que je vais m'écrouler, que dois-je faire???

J'y croiyais à ce médicament mais là, j'ai peur, c'est pire qu'avant....

Est que quelqu'un a déjà été dans mon cas?

Bonne soirée à tous

Discussions les plus commentées