https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

fampyra

Posté le
Bon conseiller

bonsoir en vous lisant fampyra à l'air d'être un médoc qui rajoute beaucoup de problème

mon neuro ma proposé mes pour le moment je n'est mas dit oui

mes jambes ce mette en GREVE de temps en temps ou en RTT là têtu je marche plus longtemps

les infection urinaire j'en fait à la pelle donc sondage plusieurs foi par jour car moi aussi je vide pas je doit passé une systographie depuis juillet mes avec infection le radiologue refuse tous mes médecins qui me suivent comprenne pas la réaction de leur confrère

pour eux sous antibiotique l'examen peu être fait

je vais le ferre  à la saint glin glin

mes en plus sondage anal pas très agréable mes j'ai pas le choix

certain qui ont pris le fampyra m'on dit essaie 15 jours si effet trop important arrête ils étais 4 a avoir essayais et arrêter

tous le monde ne réagie pas pareil

bonne soirée

fampyra

Posté le

Je remarque que beaucoup de sépiens se posent des questions sur les bienfaits de ce traitement , c'est pourquoi je vous joins cet articles

fampyra

Posté le

Je remarque que beaucoup de sépiens se posent des questions sur les bienfaits de ce traitement , c'est pourquoi je vous met ce petit article 

fampyra

Posté le

http://youtu.be/2AImfNa5fuY

fampyra

Posté le

cette vidéo explique vraiment ce qu'est la sep, hésitez pas à l'écoputer

http://youtu.be/2AImfNa5fuY

fampyra

Posté le
Fondation ARSEPBonjour à toutes et à tous,

Une journaliste de la rédaction du Monde prépare une enquête sur les enjeux des essais en recherche clinique, et souhaiterait dans ce cadre s’entretenir avec des personnes ayant participé à ce type d’essai acceptant de faire part de leur expérience (bien entendu, le témoignage peut être anonymisé pour sa publication : les noms peuvent être changés etc…).

Son objectif est d’expliquer comment un tel essai se déroule pour le patient qui y participe, quel accompagnement il reçoit (avant, pendant et après l’essai), à quelles difficultés il peut être confronté, quelles sont les motivations qui le poussent à s’impliquer dans une démarche de recherche, comment il vit le fait d’ignorer s’il reçoit un vrai traitement nouveau ou seulement un placebo etc…

Les personnes qui seraient intéressées pour témoigner peuvent se faire connaître directement auprès de l'UNISEP en écrivant à : contact@unisep.org afin d’être mis en relation avec la journaliste en question.
fampyra

Posté le

Bonjour, me revoili la la. Salut LAULAU02

j'avais fait un break, marre de Carenity , envie d'ailleur, ne plus entendre parler de SEP, besoin de soleil et de chants d'oiseaux, je reviens faire un tour pour voir les news, Pour moi c'est pas top, je marche de moins en moins avec les bequilles, j'ai le cul vissé au fauteuil.

Ma neuro, la vraie que je n'avais pas vu depuis 8 mois m'a dit que le Fampyra n'était pas responsable de mon infection urinaire immediate apres la prise de celui-ci (en juin 2013). De toute facon, maintenant j'en fait a repetition, une vraie Kalachnikov. Elle m'a dit il faudra réessayer, j'attends !!!

Par contre , j'ai un copain que je vois sur une brocante environ tout les 15 jours, et la derniere fois , j'ai ete impressionné , il tenait debout sans ses bequilles. (je lui ai demandé s'il etait allé à Lourdes mas non)! Depuis qu'il prend Wampyra il a retrouvé une marche a peu pres bonne , il a meme fait 200 m sans bequilles et peut meme descendre son escalier sans se tenir , alors qu'avant on aurait dit un mec bourré qui ne tenait pas sur ces jambes ni sur ses bequilles .

De plus il n' a aucun effet secondaires ; il a retrouvéune nouvelle jeunesse! j'en suis content pour lui.

Comme quoi, Wampyra ne convient pas à tout le monde. alors je crois qu'il faut essayer.

A plus

fampyra

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Des discussions autour du Fampyra ont déjà lieu dans le sujet suivant : https://www.carenity.com/forum/f-m-p-y-r . Je vous invite donc à poursuivre la discussion dans celui-ci.

De mon côté, je clos ce sujet afin d'éviter les doublons.

Merci.

Julien

Discussions les plus commentées