En attente d'une réponse à ATU nominative demandée par le neuro à ANSM : @isabelle et moi
En attente de voir neuro pour une demande d' ATU : @oncemore
Je note des effets positifs sur Nath @laplace , quant aux autres soit cela ne fait que trop peu de temps pour en avoir ...Patience , il n'y a pas d'effets secondaires ou indésirables à noter mais pas d'amélioration à 4 mois qui est flagrante non plus ! Continuez s'il vous plaît à nous tenir informés ....encouragements à tous , ne pas oublier qu'il est important parallèlement à la prise du Cerenday de faire de l'activité physique afin de ré-éduquer vos muscles , tendons , ligaments et ossature à l'effort , et poursuivre la kiné dans tous les cas (étirements , massages , endurance , et musculation active ou passive !)
Bonne chance à tous
Ceux préférant attendre les effets sur nous testeurs : @chouepse , @Obélix
Quant à @JACQUELINE77 , @Catharina , @merodi et @serena2416 à voir ...
Rappel du post en question édité le mercredi 3 mars !
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Bonjour
Ce sujet dédié (comme je l'ai dit dans le précédent sujet " Biotine , le miracle ? ") à recueillir les ressentis par les patients sous Biotine .
Bien que les effets positifs de la biotine pharmaceutique puissent prendre 8 mois pour apparaître , tout le monde peut évidemment poster ici ( sous biotine étant le principal critère) ! Sur ce sujet , serrons nous donc les coudes lol et
Mais s'il vous plaît si vous avez des effets indésirables ou que vous êtes impatients , précisez (tout en avertissant votre neuro hospitalier) quels ils sont , ce que vous associez comme traitement à coté [ traitement de fond , autre pathologie , prise de fampyra associée ou arrêt ]
Je serai partie très bientôt des gens qui remonteront ces informations