https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

En attente de diagnostic

Posté le

@Chris31 Bonjour,

Si je l'ai mon rdv neuro et c'est demain. Je l'ai avancé il était prévu le 17.

En attente de diagnostic

Posté le

@Chris31 Re

Ma RCH n'est pas en sommeil elle est active même si elle m'embête moins depuis quelques jours (moins de saignement je ne comprends vraiment pas, mais au moins ça !). J'ai arrêté tout traitement.

Donc j'ai bien mon rdv neuro demain. Et mes sensations ne sont pas les mêmes que le canal carpien, les fourmilles  sont diffusées surtout sur les 2 derniers doigts de chaque main, un peu les pieds. Sensation d'eau qui coule dans les bras ou les jambes.. Et je t'assure que j'ai tous les symptômes de la sep. La sensation de faiblesse dans les membres, troubles de la vision, maux de tête, fatigue, sensations bizarres dans tout mon corps et parfois je suis un peu engourdie. Démangeaisons, sensation de tanguer, hypersalivation… Tout y est, je ne me monte pas le bourrichon je t'assure. Certes je suis hyper anxieuse.. Je prends du Seresta pour ça..

Merci à toi..

En attente de diagnostic

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@tigrette76 ce que je te recommande malgré tout ce que tu remontes , est d'attendre ton rdv ( ça va vite arriver) en te disant que ton métier et tout ce que tu peux voir a  peut-être influencé  ce que tu ressens ( c'est tout ce que je te souhaite 🙂) dis nous quand neuro t'aura vue et repose toi☺ Bonne nuit 😪😴 et à très vite de tes bonnes nouvelles 😍

En attente de diagnostic

Posté le

@Chris31 Bonsoir,

J'ai eu mon rdv neuro ce matin, bon je savais qu'il ne pourrait pas me diagnostiquer la sep là tout de suite. Il y a une compression au niveau du coude gauche et un peu le droit.. Bref mais en vue des symptômes il m'a prescrit l'IRM. J'ai réussi à avoir un rdv mardi prochain.. et je sais ce qu'on va me dire..

Je suis vraiment pas bien psychologiquement… Je trouve ça tellement injuste !...

Merci à toi.. Bonne nuit..

En attente de diagnostic

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@tigrette76 mais noooooooon pourquoi stresser AVANT ton IRM ? Il va permettre d'écarter ce qui pourrait être une cause neurologique ensuite si négatif ton médecin généraliste te prescrira examens afin de chercher autre cause !  alors ce WEEK-END essaie de te changer les idées et de te reposer.... ok ? Allez cool miss ( fais ce que tu aimes le plus )  Bonne nuit 😴😪🌒🌠

En attente de diagnostic

Posté le

Bonjour je suis nouvelle et tout comme vous j'ai la sep depuis l'age  de 24ans ! Aujourd'hui j'en ai 37ans. je souhaiterais tigrette76  te rassurer la sep n'ai pas une fatalité on peut très bien vivre avec il est vrai qu'il y a des hauts et des bas mais faut essayer de garder le moral et prendre du temps pour soi !! Pour se reposer  je te souhaite beaucoup de courage 

En attente de diagnostic

Posté le

@Chris31 Bonjour,

Oui mais moi je sais que c'est la sep… Un magnétiseur me l'a confirmé. Je suis hyper mal, ça tourne en boucle dans ma tête..

Je suis censée sortir avec une amie ce soir mais j'ai vraiment pas envie..

En tout cas merci :)

En attente de diagnostic

Posté le

@Lodi13 Bonjour

Merci pour ton message… Il faut que j'essaye de me dire que ça pourrait être pire.. Et apprendre à vivre avec quand ce sera vraiment officiellement diagnostiqué. Je suis déjà de nature dépressive alors ça n'arrange rien..

Merci et bon courage à toi aussi..

En attente de diagnostic

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@tigrette76 Bonjour 😲🤤😨😳😡 Tu déprimes parce qu'un magnétiseur te l'a confirmé ?   "moi je sais que c'est la sep… Un magnétiseur me l'a confirmé. " ?????? J'abandonne lol ....

Passe malgré tout un bon WE ( enfin essaie ... ) et dès que ton IRM et PL réalisés tiens moi au courant ( Pas SEP  ou SEP ) 

En attente de diagnostic

Posté le

@Chris31 Bonjour,

Tu sais que ces gens là ressentent fortement les choses…

Ceci dit je n'ai que l'IRM de prévue, le neuro m'a dit que la PL ne se pratiquait quasiment plus..

Merci, bon Week-end à toi aussi..

Discussions les plus commentées