https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

En attente de diagnostic

Posté le

@Lodi13 Bonsoir,

Oui je suis qq un de stressé et angoissé. Je suis mieux aujourd'hui.. Mes symptômes aujourd'hui étaient inexistant, mis à part mon nerf cubital compressé. Bon hier mal de tête, fatigue oculaire et état légèrement nauséeux.. On m'a parlé éventuellement des cervicales.. A creuser..

En tout cas merci et belle soirée.

En attente de diagnostic

Posté le

@SepSepien Hello :)

Oui je me sens pas trop mal.. et hier une séance de kinésiologie m'a fait un bien fou, et je suis beaucoup moins angoissée, et l'opération apparaît pour moi comme une évidence et me fait beaucoup moins peur.. Dingue la kinésio, vraiment à tester.. je me sens déstressé, et tellement mieux dans ma tête..

Après l'opération je continuerai mes investigations car ces céphalées, même si c'est pas toujours, ont forcément une cause… Je pensais aussi à la fibromyalgie mais peut-être pas assez de douleurs.

Merci :)

Courage pour toi aussi...

En attente de diagnostic

Posté le

Bonjour @tigrette76 ,

Content pour toi que la SEP soit écartée.
J'espère que tu vas te rétablir rapidement.

Pour le nerf cubital, j'ai été gêné mais après 2 ans c'est plutôt la SEP qui m'a rendu les mains un peu faibles, spastiques, fatigables, etc. Adieu tournevis et autres outils réclamant précision et/ou endurance, je préfère être à ta place ;o)

Amicalement.

En attente de diagnostic

Posté le

@SepSepien Bonjour,

Merci tu es gentil... C'est sûr qu'il vaut mieux un nerf compressé qu'une sep.. saloperie… si j'avais une baguette magique.. bon courage en tout cas…

Amicalement..

Discussions les plus commentées