https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Sensations anormales

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

tous les soirs quand je vais dormir je ressent que mon crâne va exploser j ai l'impression de devenir dingue.

je ressent comme un étau et ma tête se serre très fort. J'ai pu lire que cela ressemblait  à une céphalée de tension, est ce un symptômes de la s e p ? Quelqu'un peut me donner plus d'information S.V.P

merci d'avance.

Sensations anormales

Posté le

toutes les décharges ressenties font parties de la sep, mon neuro me dit que c'est un signe de poussée

Sensations anormales

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

Sensations anormales

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Cette thématique vous intéresse ? N'hésitez pas à poser une question ou à réagir à ce qui a déjà été dit.

Sensations anormales

Posté le

bonjour Nafissa,

je souffre de très grosses douleurs notamment nuque épaules omoplates et surtout des décharges dans les biceps je suis sous dérivés morphinique. J'ai lu que tu parlais de gabapentine qu'est ce que c'est ? Merci

Sensations anormales

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

je reviens sur cette discussion pour demander si quelqu'un a déjà ressenti des douleurs au niveau du bas ventre, vessie.

Je viens d'aller chez le gynéco. qui me dit que tout va bien. Il a fait une échographie et il a même vu ma vessie et m'a dit aussi normal.

J'ai fait une coloscopie la semaine dernière car j'ai une diarrhée récurente depuis 3 mois et là aussi rien. Donc ces douleurs ne peuvent pas venir de mes intestins qui sont parfaits a dit le gastro. La diarrhée est peut être due à ma SEP.

Mais alors ces douleurs à la hauteur de la vessie tout le temps au repos et lorsque je marche d'où viennent elle. J'oubliais je n'ai pas non plus d'infection urinaire les analyses sont négatives.

Répondez moi vite car je craque, j'en ai marre de tous ces examens, tous ces médecins et toutes ces douleurs.

Sensations anormales

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @annette  , tu as réalisé sur demande de médecins tous les examens te permettant d'être rassurée ,

car tout danger est écarté ! vessie , intestins sphère gynéco tout est normal ! 

Donc d'où viennent ces douleurs comme des coups de couteau , assez aiguës et brèves ? à mon avis , la composante stress chez toi est assez importante ! (tu t'inquiètes vite , ce qui reflète un tempérament anxieux ...) As tu un traitement en ce moment (pour ta SEP ou autre)qui pourrait être à l'origine de cette diarrhée récurrente depuis 3 mois ? Ceci dit ces douleurs doivent très probablement être liées à de la colite spasmodique et essaie de prendre un Spasfon lyoc quand ça t'arrive ....ça devrait te soulager ...reste à trouver la cause de ces diarrhées 

Sensations anormales

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @annette 

je rejoins le message de @Chris31 concernant le stress mais il y également une autre origine à tous ces symptômes (je parle de mon cas personnel et ceci n'engage que moi) ce sont les douleurs de dos dûes à un déséquilibre de celui-ci qui entraîne le colon dans une mauvaise position procurant ainsi tous ces désagréments. Mon seul recours reste la séance d'Ostéopathie (non remboursée).

Bon courage et tiens-nous au courant si tu le veux bien

Sensations anormales

Posté le
Bon conseiller

Merci de vos réponses. Oui c'est sûr que je suis stressée et aussi fatiguée par cette situation. Non, je n'ai plus de traitement car j'ai eu tous les effets secondaires qu'il entraînait et surtout des dérèglements intestinaux. Un immunosuppresseur IMUREL.

Je viens de sortir de chez une nutritionniste qui m'a donné pleins de conseils sur mes erreurs d'alimentation. Je vais essayer, je n'ai rien à perdre. Elle m'a dit que je devais avoir la flore et les bactéries intestinales détruits.

Sensations anormales

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @annette , et donc elle a du aussi te conseiller de reconstituer cette flore à l'aide de probiotiques ou d'ultralevure  ce qui confirme bien que les douleurs dont tu es l'objet sont des douleurs spasmodiques de colite  Révise dc ton alimentation , et avec  ces conseils tout va rapidement rentrer dans l'ordre ! Bon courage ...Ah , bois beaucoup d'eau faiblement minéralisée aussi ! et évite coca , et épices

Discussions les plus commentées