https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Sensations anormales

Posté le

Bonjour,

Tout comme vous j'ai beaucoup de vertige si je relève la tête rapidement  

Sensations anormales

Posté le

Bonjour,

Moi j 'ai les même sensations douleur de la nuque jusque"en bas de la colonne , qui d'ailleurs sont très désagréable , j ai beau prendre des anti douleurs rien ne fais , je suis sous Neurontin 800 mais je ne vois pas de changement .Je ma demande des fois si ce n'ai pas du au 8 plaques que j ai au niveau médullaire .Bon courage 

Sensations anormales

Posté le
Bon conseiller

Les seules grosses douleurs que j'ai ressenti, sont celles causées par le tri jumeaux.  Les douleurs étaient terrifiants ,je crois que tout l'hôpital m'entendait hurler de douleur.  J'ai du prendre du gabapentine pendant une année par crainte que la douleur revienne. En ce moment j'ai arrêté le traitement mais toujours très peur que la douleur revienne.

Bon courage à tous et à toutes.

à bientôt

Sensations anormales

Posté le

Nafissa, les douleurs du trijumeau sont dûes à la sep?

Sensations anormales

Posté le
Bon conseiller

En ce qui me concerne oui , j'en ai rencontré d'autres avec la sept Mais cela peut arriver aussi s'en la sep.

Bye.

Sensations anormales

Posté le

merci

Sensations anormales

Posté le

Tout comme vous les sensations de décharge ?lectrique Sont quotidiennes a chaque mouvement de la tête un peu pouss?, les myoclonies sont aussi très nombreuses ( mouvements involontaires des pieds et des mains surtout, ils sont  rythm?s c curieux mais pas douloureux) par contre une sensation nouvelle et non agréable à fait son apparition. cela ne dure que quelque secondes mais c fort désagréable, sensation de malaise et j'ai une bouffée de fourmillement qui monte dans la moitié de la tête et qui n'est pas lié au mouvement de la tête.... Encore une énigme tant que cela ne m'arrive pas au volant de la voiture .... Ça fait flipper rien qu'à y penser.......

Sensations anormales

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Quand je marche trop vite je ressens des fois que ma tête tremble, Comme les gens qui ont le parkinson mais  rien n'est visible.

Il y a-t-il d'autres personnes qui expérience la même chose?  Est ce que la sclérose en plaque causerait ceci  ?

Merci et a bientôt.

Sensations anormales

Posté le

Bonjour

Nafissa, comme toi j'ai souvent des tremblements internes mais dans les bras, et c'est accentué en cas de fatigue

Sensations anormales

Posté le
Bon conseiller

Merci Majais.

bonne journée.

Discussions les plus commentées