https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Sensations anormales

Posté le

Bonjour, comme tout malade, picotements, fourmillements, décharches électriques, un peu les sensations de tous j'ai l'impression par contre que ce ne sont pas absolument des sensations douloureuse... mais plutôt dérangeantes, gênantes.  il m'est arrivé quelque chose qui me tracasse un peu plus : tout d'un coup perte complète du contrôle du corps et de ses sensations, grosse fatigue évidemment pui plus rien : plus moyen de m'exprimer ni d'expliquer ce qui était en train de m'arriver... Pour appeler à l'aide, c pas facille du tout !

Sensations anormales

Posté le
Bon conseiller

Bonjour a tous et a toutes.

je voudrai savoir si quelqu'un à déjà ressentis des décharges électrique au niveau de la mâchoire et aussi comme un mal de dent .  Si oui prenez vous un traitement contre cette douleur infernal.

merci.

Sensations anormales

Posté le

Bonsoir,

En effet, les symptomes dont tu parles m'arrivent de temps à autres.
Apres, je ne suis pas sur que ca vienne de la SEP, mais plutot de l'etat de tension dans lequel la maladie nous plonge.
Et personnellement, je ne prend pas de traitement pour ça, vu que la douleur diminue toute seule au bout de quelques minutes / heures.
Mais comme toi, les autres avis m'interessent :)

Sensations anormales

Posté le

Salut !

Moi j'ai la sensation de décharges électriques mais au niveau de dos et de la nuque. J'en ai parlé à ma neuro, et il n'y a rien pour soulager ça. J'sais même pas si ca a un réel lien avec la SEP au final.

Bon courage 

Sensations anormales

Posté le

j'ai également  ces désagréments quand je baisse la tête ce courant qui me parcours tout le corps jusqu'au pieds ainsi que des sensations d'engourdissement dans les mains quand je plis les doigts accompagné de temps en temps d'un mal être dans la tête  le matin en général et de temps en temps ces tremblements inexpliqués ,le grignotage semble améliorer ce passage ?

Sensations anormales

Posté le

Bonjour

J'ai aussi beaucoup de douleurs à la base du crâne, parfois accompagnées de décharges électriques. Cela dure plusieurs heures et m'empêche parfois de dormir car j'entends des cliquetis permanent ! Difficile à vivre au quotidien et nouveau pour moi ! Mais il faut se battre contre cette maladie très sournoise et peu comprise. Mais la vie est belle ;)

Sensations anormales

Posté le

Bonjour,

je suis touchée par la SEP tout le côté gauche. quand je fais fonctions pas exemple mon bras gauche trop longtemps j'attrape des douleurs très vives dans les muscles et je suis obligée de tout arrêter et de me reposer pour qu'elles diminuent le problème c'est que ces douleurs arrivent assez vite. Personne ne me comprend et je n'arrivent pas à expliquer ces douleurs qui ne ressemblent à aucune autre. Merci pour vos témoignages.

Sensations anormales

Posté le
Bon conseiller

Pour l'instant je n'ai pas de douleur à part celle du trijumeau ,des fourmillement avec une sensation des extrémités gelé.

Par compte je suis très inconfortable quand je vais dormir, Je prends toujours de l'aspirine en pensant que c'est ma tête ou un mal de tête sans avoir de mal.

Je ressens une pression dans le crâne et une lourdeur au-dessus des yeux très inconfortable. Cela me prend des heures avant de m'endormir.

Quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes ?

Sensations anormales

Posté le

oui j'ai le même problème quand je baisse la tête ,sensation d'être traversée par un courant électrique avec des variantes d'intensisité selon les jours ,la fatigue peut être ?

Sensations anormales

Posté le

oui, l

je connais le même problème quand je baisse la tête,sensation désagréable d'être traversé par un courant électrique qui vous parcours le corps le long de la colonne vertébrale; avec des variantes d'intensité selon les jours,fatigue peut être ?

Discussions les plus commentées