https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

69 réponses

1 771 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

voila cela fait 2 semaines que je suis sous gilenya.

Début de la discussion - 23/01/2013

Vos avis sur le Gilenya

Posté le
Bon conseiller

Bonjour david6669,

Quels sont vos retours par rapport à ce traitement ?

Bonne journée.

Julien

Vos avis sur le Gilenya

Posté le

Bonjour david6669,

J'attends de passer les examens et tu as passé quoi et comment cela ce passe ?

@ bientôt

David76 (mustang76000)

Vos avis sur le Gilenya

Posté le

Bonjour

Je suis ss G depuis  14 mois; 

RAS!

Vos avis sur le Gilenya

Posté le
[modéré par l'administrateur de la communauté pour non respect des CGU de Carenity]
Vos avis sur le Gilenya

Posté le

Bonsoir a toutes et tous que je connais pas encore ...

Sous gilénia depuis 2 mois, excellente tolérance, pas d'effet secondaire ....meme plutot mieux dans l'ensemble (ce qui explique que je sois pas revenue ici depuis quleques temps!! mdr) ... Les analyses sont pas inquietante, reste plus qu'a savoir si ca marche !! 

Vos avis sur le Gilenya

Posté le

Je suis sous Gilénya depuis 8 semaine, je ne vois pas beaucoup d'amélioration. Je fais une infection urinaire et je prends un antibio en même temps (10/14 jours de fait)... Pas terrible comment je me sens avec ce duo de médoc ! J'ai des tremblements, des palpitations cardiac, des maux de tête et je digère très mal mes repas.

Vos avis sur le Gilenya

Posté le

bonjour,

je reviens vous donner des nouvelles de mon excellente tolérance au gylénia...g pas eu le temps de savoir si ca marche, j'y suis rester que 5 mois, trop d'infection de tout genre, suis en attente du tecfidera dans 15jours

bon courage a tous

Vos avis sur le Gilenya

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

Julien

Vos avis sur le Gilenya

Posté le

Bsr

sa fait 14 ans que je suis sous avonex, en quelque temps j'ai fait plusieurs poussées donc ma neuro veut me faire essayer gylenia donc je dois faire avant quelques examens . Qui pourrait me dire quels sont ces examens ? Et qu'avez vous eu en effets secondaires avec ce traitement ?

Merci d'avance

Discussions les plus commentées