https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

fampyra

Posté le

Bonjour,

Je vais commencer le Fampyra dès réception des résultats de la prise de sang faite ce matin.

Quand je lis les messages postés jusqu'ici, je me dis que... 

Merci à oupss68, j'espère que ce ne sera pas le seul commentaire positif ! (je vous dirai pour moi )

fampyra

Posté le

Bonjour,

Cécilia il  faut essayer Fampyra car il y a plus de résultats positifs que négatif ,pour moi je suis bien moins fatiguée et je marche un peu mieux .Mais comme je veux toujours en faire plus...... Je le paye après.Parait il qu'il faut accepter sa maladie et que tout devient plus facile ???? Je pense qu'il faut plusieurs années pour accepter cette denrée qui nous rappelle  trop souvent qu'elle est présente.Bon courage et bon week end à tous.

fampyra

Posté le

faut essayé !!!! que l on accepte ou pas la SEP elle est bien là GRRRRRRRRR

fampyra

Posté le
Bon conseiller

J'essaie le Fampyra depuis une semaine mais mes paresthésies ont augmenté, j'ai des séquelles importantes depuis mes poussées médullaire, dont des paresthésies dans mon hémi-corps gauche.

Mon neuro m'a dit de prendre les comprimés a distance des repas mais un malade qui le prend depuis 1 mois le prend juste avant les 2 repas et il n'a pas d'effets secondaires.

Vous le prenez comment ?

Bonne soirée A bientôt

fampyra

Posté le

je prend fampyra 1 h avant de manger ou 2h apres d avoir mangé  toute les 12 heures

fampyra

Posté le

Bon, prise de sang OK. Je passe à la pharmacie demain matin (le médoc a dû être commandé), et je vais me lancer. On verra bien ! (je bosse encore jusqu'à début juillet - enseignante - j'espère que ça va aller !).

fampyra

Posté le

oui courage on est des  battantes

fampyra

Posté le
Bon conseiller

effets secondaires moins forts, après 9 jours de traitement

fampyra

Posté le

RESSENT TU UN PEU PLUS DE RESISTENCE SUR TES JAMBES? MOI JE MARCHE PLUS LONGTEMPS.......

fampyra

Posté le
Bon conseiller

oui je suis capable maintenant de marcher sans cannes et je sent le dessous de mes pieds donc le sol.   Avant j'avais l'impression de marcher sur de la mousse.

Discussions les plus commentées