https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Suspicion d'une SEP

Posté le

Merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien été bien utiles. Je vous tiendrai évidemment informés de la suite à venir. 

Bon dimanche à tous.

Anggie

Suspicion d'une SEP

Posté le

Bonjour a tous

voila on me suspect une sep cela fait un mois voila mes symptômes :

perte vision , fourmillement ,brûlure , engourdissement dans trois endroits de mon corps.

fatigue, et vertiges .

quelqu’un reconnaît un de ces symptômes ?

amicalement

Suspicion d'une SEP

Posté le

Ma sep à été déclarer grâce à mon ophtalmo tâche dans l oeil gauche plus une très grosse fatigue des vertiges à tomber au boulot faiblesse musculaire et fourmillements aux bras et surtout aux jambes je ne dis pas que vous êtes atteind d une sep mais les symptômes sont identiques aux miens bon courage à vous 

Suspicion d'une SEP

Posté le

@Lulu21 Merci beaucoup lulu de m’avoir Répondue bises 

Suspicion d'une SEP

Posté le

De rien bises tenez moi au courant de la suite

Suspicion d'une SEP

Posté le

@Lulu21 ok lulu a bientot

Suspicion d'une SEP

Posté le

Bonjour,

Porteuse de la SEP (une seule poussée en 1997), je souhaiterai savoir si à mon âge (61ans), il est conseillé de se faire vacciner contre la COVID. Mon neurologue m'avait vivement déconseillé en 2000 de ne pas me faire vacciner contre l'Hépatite B et ma fille non plus (elle a 27 ans actuellement).

Je suis désorientée compte tenu des risques peut-être encourus pour elle et moi car j'ai bien gardé en tête les recommandations du neurologue qui me suivait à l'époque. On n'a pas assez de recul sur ce vaccin Covid pour savoir si une maladie peut se déclarer à l'issue. Pour les personnes atteintes de la SEP, quel serait le meilleur vaccin COVID ? 

MERCI

Discussions les plus commentées