https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

CURE

Posté le

YES   YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISES

LAURE :):):):):):):):)

CURE

Posté le

HI HI ;-)

CURE

Posté le

Ah, je préfère ça, tu me rassure un peu Laurence !!!

Maintenant il n'y a plus qu'à être une bonne fille qui écoute les conseils des anciens (couillons), et mettre tout ça en pratique.....n'est ce pas ?????

Bon, on te laisse le temps des fêtes pour te retaper à fond, et ensuite, on passe à l'offensive, et si tu n'y arrive pas, devine.........ben on t'en voudra pas ;)

Mais, penses y,  quand tout s'arrête parce qu'on a trop tiré sur la corde, crois moi ça fait tout drôle de se retrouver devant le temps tout vide !!!

Enormes bisous pour récupérer et prendre de bonnes résolutions pour l'année à venir

CURE

Posté le

Merci pépi :love:

CURE

Posté le

gros bisous ma Laurence!!! Garde la pêche ma belle!!! ;-)

CURE

Posté le

Alors toi, je sais pas comment tu fais après tout tes déboires!!! dis-moi Isa ne serais-tu pas une extra terrestre ? LOL

gros bisous ma belle

CURE

Posté le

non, je suis juste un petit pingouin qui chante et qui danse en tte circonstance!! Vous savez "Happy Feet"? C'est moi!!! lol

:-) :-) :-)

CURE

Posté le

kikou 

l'été dernier je suis allée à Néris-Les-Bains dans l'Allier en Auvergne

en famille (avec 2 garçcons et le mari ) surtout pas à recommencer :(  :(  :(

ça n'a pas été du repos pour moi , mon mari faisait la sieste :( alors fallait que je sorte avec les enfants 

car il ne voulait pas qu'ils aillent à la piscine tout seul .....

sinon c'était une bonne expérience 

CURE

Posté le

Mdr, la sieste du mari !!!!

C'est très gentil de prévenir, des fois qu'on se laisserait attendrir par ses arguments de bisounours abandonné ;)

CURE

Posté le

Toujours pas décidée pour la demande de cure, pourtant j'en aurais grand besoin!

Ah! cette culpabilité de ne pas aller au boulot déjà qu'il y a eu des arrêts pour cause "poussée"

Discussions les plus commentées