https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

antifatigue

Posté le

bonjour!

le mantadix ne m'a pas donné d'effets satisfaisants, pour ne pas dire aucun. je n'ai rein essayé d'autre car mon neuro a la réponse qui tue: "ben vous avez une sep!!"

donc pas de traitement et une fatigue omniprésente, je suis crevée dès que je me lève!!!

en ce moment, période compliquée au niveau santé, alors je préfére traiter untruc par un autre truc, et je verrai la fatigue après.

bonne journée.

antifatigue

Posté le

Oulala, j'ai l'impression que beaucoup de membres passent un mauvais moment ces jours ci... Tenez bon, je pense bien à vous tous...

antifatigue

Posté le

En effet! mauvaise période pour nous, je constate aussi qu'il y a pas mal de poussées et autres en ce moment. Courage...tous ensemble! ....

antifatigue

Posté le

allez les sepiens courage !! bientôt le printemps est là , le soleil nous fera honneur , les oiseaux nous ferons coucou :)

antifatigue

Posté le

en effet mauvaise période  et le froid n'a pas du tout arrangé , je dirais aggravé la situation pour moi . 

je supporte mieux la chaleur que le froid !

en ce moment je suis réduite à " vagabonder " entre mon bureau et mon lit  + les Wc avec 4/5 marches 

sans parler de la salle de bains le matin avec l' aide soignante à l'étage 

ce qui fait que ma journée est finie avec tout ça 

ça me dégoûte de voir ça , toujours pas de réponse de la mdph ( faut pas les presser ceux là ) 

pas de compréhension familiale  ; 

sinon je prend également des vitamines à bases de plantes naturelles  mais pas tellemnt efficaces !

j'en peux plus !!

antifatigue

Posté le

bonjour amis sépiens!

je comprends bien que c'est dur pour nous en ce moment, les changements de temps ne jouant pas en notre faveur .

mais ne baissons pas les bras: chaque jour passé, quel qu'il soit, est une victoire sur cette maladie de ...........

bon courage à tous. bisous.

antifatigue

Posté le

Oui c'est bien vrai cacou !!!!

antifatigue

Posté le

bonjour je suis d'accord avec vous c trop dur surtout le matin au réveil vive et vite le printemps avec plus de soleil , moi contre la fatigue je prend tout les mois une ampoule de vitamine D mais bon je suis tjrs fatigué.........courage a vous

antifatigue

Posté le

courage Océane !! accroche toi !! je sais c'est dur surtout quand le soutien familial manque ne prends pas les choses trop à coeur essaye de passer outre  et de te concentrer sur ton bien être vitamines !! bonne alimentation !! et essaye de te changer les idées si tu veux contacte moi par message privé je te passeerais mon compte face de bouc pour que l'on puisse dialoguer

allez plein d'energie positives pour toi   

antifatigue

Posté le

Et oui, c moi qui vient refaire surface sur Carenity après un long moment de silence!

Depuis le 1er mars, je prends 3 cachets par jour de D Stress à base de magnéium, de vitamines B, taurine...Apparemment, ça fonctionne bien et je me sents plus cool !

Avez-vous essayer ?

Bises à tous.

Discussions les plus commentées