https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

antifatigue

Posté le

merci pepi

ne t'inquiète pas je n'aie pas essayer le berocca j'avais peur de tout survoler et m'étaler après comme une crèpe !!

moi je suis plutôt couette souvent dans la journée malheureusement j'aimerais avoir ta force de caractère mais non je me planque sous la couette et y'a plus personne

enfin je fais ce que je peu pour être un minimum présente et leur faire correctement a manger il y a beaucoup de dégâts dans la cuisine mais bon tant pis

et si c'est trop je m'allonge

voilou en gros rien de fantastique mais c'est pas grave je vous aie tous et cela c'est le meilleur des remèdes

gros gros bisous à tous

karine

antifatigue

Posté le

Bonjour !

Mon kiné me conseille de faire une cure de magnésium marin et de vitamine C naturelle : acérola.

Avez-vous déjà essayé ?  Qu'en pensez-vous ?

Bisous à tous.

Bénédicte.

antifatigue

Posté le

oui en ce moment ça peut pas faire de mal à cette saison !! je  prends Mag B6 C Ceresola  bien sur pas remboursé ! essaye

amitiés  :) :) : ) :) :) :)

antifatigue

Posté le

Merci pour ta réponse mais je ne peux pas avaler de cachets alors les mag B6 encore moins : ils sont ENORME !!!

Je voulais savoir si quelqu'un connait le magnésium marin sous forme de poudre ou d'ampoule pour me conseiller mais apparemment, pas de réponse. La santé n'a pas de prix et tant pis si ce n'est pas rembourser ! Meme les médocs prescrit par les drs ne sont plus rembourser ( vignette jaune) De toute façon, on n'a pas le choix si on veut aller mieux !

Bisous.

antifatigue

Posté le

Demande à Patrick il existe en magasin diététique du magnésium à boire je crois idem pour la vitamine C  

il y a peut être une solution te décourage pas !

amitiés Big ben

:):)

antifatigue

Posté le

Bénédicte j'ai pris du magnésium marin : Aqua Mag en 24 ampoules buvables de 5ml laboratoire AQUALAB le produit est d'origine naturelle.

J'espère t'avoir aidée :-)

Biz

antifatigue

Posté le

Merci laurence ; je vais essayer en espérant qu'il n'y a pas de contre indication avec le bolus de cortisone que je fais 1 fois par mois.

Bizzz

Ps : toutes mes excuse pour ma reponse tardive mais comme je ne suis pas une pro de l'informatique, j'ai du chercher un peu pour retrouver le sujet ds le forum ! lol.

antifatigue

Posté le

Pas de soucis Big ben, l'essentiel est que tu t'y retrouves dans le forum.

Tiens-nous au courant des bienfaits ou non du magnésium.

J'ai également fait une cure de fer (6 mois) j'étais dans la normal mais cela m'a aussi fait beaucoup de bien au niveau des fourmillements.

:-)

antifatigue

Posté le

Je crois qu'il n'éxiste pas de remède miracle contre la fatigue, les produits naturels ou pas ont une action qui ne dure pas dans le temps.

Je pense que déjà on a rien à prouver aux autres ce n'est pas une épreuve sportive et risquer de se démolir la santéavec des dopants c'est pas génial.

Dans la mesure du possible, il faudrait pouvoir se reposer dans le calme quelques minutes, se ressourcer et c'est repartit. J'ai compris aussi qu'il ne faut pas avoir peur de réaliser ce que l'on a envie au nom de cette fatigue, prenez le temps c'est tout. Et soyez fier de chaque effort réalisé.:)

antifatigue

Posté le

Tout à fait d'accord avec toi Caro !

Depuis que j'ai accepté l'idée qu'il y a des moments où même parler ou lever un bras est trop dur, tout ce que j'arrive à faire est un moment positif que j'apprécie, même les petites choses que les gens "normaux" font sans y penser.

J'ai arrêté de me comparer aux autres, et vous devriez tous faire pareil, parce que nous sommes tout simplement INCOMPARABLES ;)

Et j'ai revu l'échelle d'évaluation de ma valeur. Ce que j'arrive à faire ou pas a été rayé de l'ordre du jour. Par contre, avoir des gens heureux d''être avec moi figure tout en haut !

Bien sûr, je peux me le permettre parce que je ne travaille plus, et je comprends parfaitement que ceux qui sont encore actifs aient besoin de remèdes efficaces, mais pensez y quand même, aller au delà de ses limites se paie toujours......

Discussions les plus commentées