https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Votre avis sur le Rivotril

Posté le
Bon conseiller

Ok bonjour à tous je prend tous les soirs 15 gouttes de Rivotril===== 6 heures de sommeil sans douleurs. 

À bientôt 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

Qui souhaite donner son avis sur le Rivotril ? N'hésitez pas à réactiver cette discussion !

Posté le

Bonjour sep depuis 1990 sous rivotril pour mes douleurs nocturnes, je me sentais de plus en plus dans un état second....voulant arrêter ce poison j'ai diminué à raison d'une goutte par semaine. Surveillée par homéopathie je suis libérée de ces douleurs......

Posté le
Bon conseiller

Bonjour 

J'ai arrêté le rivotril depuis une semaine

Je dors moins bien sans ces 3 gouttes 

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir je suis sous Rivotril depuis 5ans j'ai une sep primaire progressif et je n'ai pas de traitement, nous somme que 15% a l'avoir et elle n'a pas de traitement moi je n'ai que des anti douleurs et elle est sans poussée. Certain ne le croit pas mais tout cela est vérifiable. Si je n'avais pas de Rivotril je crois que je deviendrais folle et ma neuro ne veut pas me l'enlever. Donc oui pour le Rivotril sous control.

Bonne soirée à tous

Posté le
Bon conseiller

Bonjour ,

Je prends 8 gouttes de Rivotril le soir depuis des années, ça  me permet de dormir mais ce n'est plus efficace pour les douleurs de la SEP, donc

en plus j'ai 1 ou 2 cachets de Tramadol, et j'en suis satisfaite.   

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @adele  je vois ici que tu as aussi  besoin de médicaments allopathiques  antalgiques puissants (de niveau 2 pour le Tramadol  , dérivé de Benzodiazépine pour le Rivotril) , pourrais tu répondre à mon message s'il te plaît sur Gmail ? Courage à toi 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @adele  moi aussi je prend du topalgic et du gabapentine trois fois par jours contre la douleur en plus des 15 gouttes de Rivotril le soir. Et j'en suis ravis.

Bonne journée et courage à toi

liliroses22

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Chris31,

J'ai bien eu ton message mais je n'ai pas eu le temps de te répondre mais ne d'espère pas,je pense  à toi.

Bonne journée   

Posté le
Bon conseiller

attention risque d'indépendance moi j'ai arrêté d'en prendre

Discussions les plus commentées