https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

30 réponses

519 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Vous êtes sous Rivotril ? Partagez dans ce sujet vos impressions sur ce médicament (efficacité, facilité de prise, impacts sur votre quotidien...)

Bonnes discussions !

Début de la discussion - 07/07/2014

Votre avis sur le Rivotril
Membre Carenity
Posté le

Pour moi 3 à 5 gouttes le soir selon les douleurs et surtout lorsque la maladie des jambes sans repos m'épuise. Cela me permet de bien dormir.

Membre Carenity
Posté le

bONJOUR,

j'ai la SEP depuis 1982 et je prends tous les soirs depuis cette date 15 gouttes de RIVOTRIL donné par mon neurologue pour dormir la huit car parfois je suis réveillée par les douleurs, les fourmillements, vertiges etc....Les premières années 18 gouttes et maintenant 15 gouttes mais jamais en dessoUS;

Membre Carenity
Posté le

SEP depuis 2007, le soir au coucher 5 gouttes de Rivotril, je dors mal la nuit, je suis beaucoup plus calme avec les gouttes.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Depuis 2008 15 gouttes au coucher pour dormir sans souffrir pendant 4 HEURES, douleurs intenses 20 heures sur 24.

Membre Carenity
Posté le

bonjour SEP depuis 1988 j'étais sous Rivotril jusqu'en 2012 mais depuis impossible de me le procurer mon neurologue ne veux plus me le prescrire. Pourquoi je ne sais pas !!!!!! Je me sens de plus en plus mal beaucoup de douleurs et de spastisite et nervosité j'attend une réponse merci

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, SEP depuis 2005, jamais de rivotril, qui est un meducament interdit pour cause d'accoutumence. J'ai une amie qui a arrêté seule du jour au lendemain; résultat grave syndrome de manque "pire que le sevrage d'héroïne", et très mal pendant 1 mois. N'utilisez pas cette saloperie. 
Perso j'ai été sous Liorésal (baclophène) per os pendant plusisuers années, maintenant j'ai une pompe et c'est super!

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je prends rivotril un demi comprimé pour m'aider à dormir car je suis une personne anxieuse, c'est tout...

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Sep depuis 2011.  Je prends rivotril en gouttes tous les soirs. J ai commencé à 15.  Mon neuro me le prescrit toujours.

Je lui ai demandé comment je pouvais le diminuer.  1 goutte par mois . Dès que les douleurs redeviendront plus intense j augmenterai d une goutte. Le tout est de savoir le bon dosage. J aimerai l arrêter, mais c est difficile. Dépendance............

Aujourd hui je suis à 11 gouttes. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !