- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Traitements tecfidera
Traitements tecfidera
- 13 858 vues
- 72 soutiens
- 653 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 18/08/2025 à 18:55
Inscrit en 2014
12 571 commentaires postés | 2414 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mon Dieu pauvre Muguet c'est ce qui s'appelle "se faire avoir" ! sans compter qu'avec cette t°c , tu aurais pu avoir des csqces sur ta SEP , elle adore ça ... ben dis dc tu as du avoir peur ... sans compter que les 1000 euros pfiouuuuuuuuuuuuuuu ! tu as du fondre
Je lui aurai jeté son paquet d'algues à la figure lol
J'espère que ton dos va mieux parce que brûlure au 1er degré aïe ouïe ! espère aussi que tu vas être remboursée !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
muguet
Bon conseiller
muguet
Dernière activité le 17/08/2024 à 09:30
Inscrit en 2012
182 commentaires postés | 171 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci chris, tu m'as fait bien rire
Plus sérieusement, heureusement que l'article L.121 du code la consommation existe avec un amendement éventuel de 150.000€ ou emprisonnement au pire (j'ai quand même joint le certificat médical hospitalier à la rétractation au cas où ils voudraient faire "mumuse")...M'en fous, le tribunal d'instance est à côté de chez moi

Utilisateur désinscrit
sous tecfidera depuis septembre 2014,aprés 15années de betaferon ib à jour passé!
subir ou me faire l'injection,devenait une véritable obsession!!
quelle redécouverte de la liberté!
les analyses restent satisfaisantes....
je n'ai jamais douté dans la médecine,diagnostiqué en 1999,feu vert instantané à la proposition de mon neurologue!
une vie sans rève de grandeur,simplement une vie,quoi!!
muguet
Bon conseiller
muguet
Inscrit en 2012
182 commentaires postés | 171 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je passe au tribunal le 14
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 571 commentaires postés | 2414 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello muguet , tu passes au tribunal ? tu veux parler de te plainte contre l'institut ? En tout cas , ne t'inquiète pas trop , je pense que sa responsabilité est bien là , la seule chose est que "tu t'es un peu faite rouler ds la farine" et que tu n'aurais pas du accepter cette promo de 20 soins aussi vite , mais si tu as un bon avocat , ça devrait passer pour de la "contrainte" ou "forcing" ! vu que tu n'avais pas caché ta sep au coach et donc à l'institut ! En tout cas c'est assez honteux pour l'institut , et sa réputation risque bien d'être écorchée d'une telle conduite ! son porte-monnaie aussi....
Bon courage et je
pour toi
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
muguet
Bon conseiller
muguet
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bah là je vais à l'officine, sachant que la PCH de l'hotelDIEU me réclame 2x1800€ de Tecfidera
c demain le 1er avril
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hein ????? Oui c ke le 31
Voir la signature
muguet
Bon conseiller
muguet
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
L'officine a réglé le différent avec la PCH qui m'a laissé simultanément un message sur répondeur pour que je envoie une attestation au service consultationsuper le poisson!

Utilisateur désinscrit
je le prends depuis le 04/14 et j'ai tous les effets 2ndaires... mais aucune poussée
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour nebukhan qu'appelle tu "tous les efforts sdaires " ?
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...

14/10/2025 | Actualités
Comprendre les différentes chirurgies de l’œil : tout ce qu'il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Elsa39100
Elsa39100
Dernière activité le 15/10/2025 à 15:21
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Ami
Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un connait le traitement tecfidera ?merci pour vos réponse bonne soirée