https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Cannabidiol

Posté le

Hello,

Voici un article intéressant sur l'importance du système endocannabinoïde et de son "pétrole", le CBD (cannabidiol)

"Le très reconnu chirurgien cardiaque américain Dr David Allen,  affirme que le CBD est le « plus important » médicament jamais découvert pour le traitement du cancer, du diabète, des crises cardiaques et plus encore . Pour lui, l’huile de CBD révolutionnera la médecine si le chanvre est légalisé

« La découverte du système endocannabinoïde est la plus importante découverte médicale et scientifique jamais réalisée », explique le Dr David Allen, chirurgien cardiaque à la retraite"

https://www.hexagonevert.fr/un-docteur-americain-sexprime-sur-le-fort-potentiel-therapeutique-du-cbd/

A+

Cannabidiol

Posté le

C'est bien mais pour la SEP ?

Cannabidiol

Posté le

https://www.kalapa-clinic.com/fr/cannabinoides-sclerose/

Cannabidiol

Posté le

J'ai une question pour les consommateurs d'huile de cbd, combien de temps vous dure un flacon? Imaginons que je prendrais 5 gouttes d'un flacon à 10% par soir, il me durerait combien de temps? Parce que ce traitement est assez cher à l'achat, mais tout est relatif selon le temps que ça dure...merci pour vos réponses

Cannabidiol

Posté le

@PALH76 Avec 5g/j le flacon dure env. 1 mois 1/2 Vous avez des prix très intéressant par le Club CBD France

Cannabidiol

Posté le

Je vous remercie pour votre réponse et m'excuse de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Cannabidiol

Posté le

Bonjour,

Je me suis inscrit dans cette discussion pour en apprendre davantage sur le cannabidiol, ses prises de goûtes, les quantités, leur coût, ou on peut se les procurer,etc...   Une de mes connaissances que je croisais régulièrement sur les trottoirs de mon petit village, et qui est atteint aussi de sep, marche avec une canne, ( moi deux ), dormait très mal, moi aussi, et avait un problème d’ouie d’une oreille, problème auquel la médecine n’avait pas de solution. Un médecin généraliste remplaçant durant les congés de son médecin lui a conseillé gentiment, sans obligation d’essayer ces goutes de cannabidiol. C’est récent, mais il est vraiment content, car ses problèmes de sommeil ont été grandement améliorés, et il a l’impression d’avoir amélioré sa marche, en fluidité et en équilibre du corps. 

Question, mes promenades sur le net m’indiquent que cette huile de cannabidiol à prendre sous forme de gouttes, existe aussi sous forme de cachet à prendre, est ce exact ? Et si oui, quels en sont ses désavantages, puisqu’ils apparaissent moins souvent.

Merci svp de compléter mais informations avant qu’à le rentrée de janvier je me lance dans un essai «  en vivo « 

En attendant, très bonnes préparations pour les prochaines fêtes de noël.

Cannabidiol

Posté le

@fanch3 Hello !

Si le cannabidiol a quelque efficacité sur la marche et l'équilibre, c'est génial. Sur les douleurs et le sommeil, je n'en doute pas, mais pour moi  le principal problème c'est la marche. Suite à ton post, je pense que je vais m'en acheter. Par contre, huile ok mais je ne sais pas si ça existe en comprimés.

Merci à tous pour vos infos sur ce forum, c'est vraiment cool.

Fin 2019, le cannabis thérapeutique (Sativex, je crois, pour nous) devrait être autorisé en France et ça, ça serait vraiment un sacré évènement !

Bon Noël à tous

Cannabidiol

Posté le

Bonjour,on peut trouver aussi l'huile CBD en gélules,mais je ne sais pas au niveau de l’efficacité

Bon Noël.

Cannabidiol

Posté le

Tapez club CBD , s'inscrire premier flacon remise 30 pour cent , j'en prend je suis satisfait ., agit pour moi sur les douleurs pb spasticité et autre

Discussions les plus commentées