https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Cannabidiol

Posté le

Bonjour, je prends de l'huile de CBD 10% depuis 2 mois pour ma SEP !! Je dors beaucoup mieux et je suis plus détendu dans la journée, mais pas de somnolence ! J'ai trouvé le CLUB CBD FRANCE qui a des prix intéressant et est de bons conseils !!! Je n'hésite pas à partager sur Facebook : http://the-best-of-nature.com/fr/club-cbd

Cannabidiol

Posté le

Même club pour moi, ils sont très pro et en plus adorables 🤗

Cannabidiol

Posté le

Bonjour à tous 

j ai commandé mon huile de c.b d , j aprehende un peu de commencer, je voulais savoir parmi tous ceux qui en prennent, est ce que vous en avez parlé à votre neuro et si oui quelle a été sa réponse ?

y a t il des médicaments qu’il ne faut pas prendre en même temps que  huile de c b d ?

merci par avance pour vos réponses 

Cannabidiol

Posté le

Bonjour,

@Philo1970‍  : j'en parlerai au neuro si et quand j'aurai des résultats plus importants que l'amélioration de mon sommeil et que la disparition d'une petite douleur oculaire.

Pour les interactions, il faut te renseigner auprès de personnes compétentes. J'ai lu qu'il fallait espacer la prise de CBD des traitements d'au moins deux heures.

@galanic3‍ : Ceux/celles qui ont parlé avec l'administrateur de ce groupe savent qu'il a des personnes de sa familles impactées par la sep et d'autres pathologie lourdes. Il a donc créé ce groupe afin de fournir une aide éducative mais aussi financière (produits bio de qualité et beaucoup moins chers qu'ailleurs) afin d'aider les malades.

Après, il y a des tas de sites où vous pouvez acheter du CBD (c'est légal). Pour moi, le but d'un forum est de partager des informations afin de s'entraider. Je tiens à préciser que je ne gagne absolument rien en parlant de ce groupe...

Cannabidiol

Posté le

Bonjour comment on utilise l huile de cbd et combien ca coute et on achète ca ou ? Merci pour vos réponses 

Cannabidiol

Posté le

A part l'impression de boire du goudron, rien de mieux (10 %) !

Le système pour gérer le dosage des gouttes sous la langue n'est pas pratique !

Cannabidiol

Posté le

Après deux mois d'utilisation, je suis satisfait avec 7 gouttes de CBD à 10%.pour ma SEP. 

Je dors beaucoup mieux, et les douleurs dans la journée se sont apaisées.

Je suis satisfait du Club CBD France (je ne touche rien !)

Cannabidiol

Posté le

Je témoigne aussi pour mon voisin et amis qui est Épileptique !!! Avec 3 gouttes le soir, et 1 avant midi si besoin. 

Ç'est un succès !! Il dort comme un bébé et est beaucoup mieux dans la journée ! A recommander !!!

Cannabidiol

Posté le

Quelle genre de douleur enleve le CBD ??? 

Cannabidiol

Posté le

@Natha38 c'est pour les douleurs Neurologiques, ça diminue les tensions, du corps et des jambes ! Ce n'est pas instantané, mais en quelques jours on s'en aperçoit. 

Localement, il est possible d'ajouter quelques gouttes à une crème de massage. 

Discussions les plus commentées