Rencontres entre personnes atteintes de SEP

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Posté le

Bon dimanche tout le monde🦋💫

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

Peut être pourrez vous m'aider, si parmi vous il y en a qui ont des enfants où petits enfants à charge . 

Comment arrivez vous à gérer votre fatigue ? Comment faites vous pour vous occuper de votre petite famille, faire les repas, entretenir la maison et j'en passe ? 

Je suis arrivée à un point où je n'y arrive plus, je suis tellement fatiguée que je commence même à deprimer.

Merci d'avance de votre aide. Bon samedi, amicalement Annette 

Posté le

Bonjour 

j’ai 3 enfants mais plus que 2 à charge , je suis aussi très fatiguée comme tous les sépiens, pour essayer d’assurer  au mieux le soir je fais généralement 2 heures de sieste de 12h à 14h ça m’évite d’etre sur les nerfs mais ce n’est pas pour autant que je suis bonne à quelque chose le soir !

Posté le
Bon conseiller

Bonjour EvaLily, 

Merci de ta réponse qui me fait penser qu'on fait pratiquement toutes pareil mais que ça n'aide pas beaucoup. 😁

Bonne journée amicalement Annette 

Posté le

Bonsoir, j’ai 3 enfants et 2 boulots... j’arrive quand même à me reposer aussi 2h l’après midi mais j’ai vraiment du mal. J’ai du mal à lâcher prise mais des fois je m’oblige a faire le stricte nécessaire tant pis si le ménage n’est pas fait... mais souvent je suis à bout nerf. On me dit de prendre le temps de faire une activité... mais quand??? Des fois j’ai l’impression de ne pas faire d’effort mais je n’arrive pas à faire plus. 

Discussions les plus commentées