https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

37 réponses

505 lectures

Sujet de la discussion

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous, un nouveau sujet. Pour vous dire à tous et à moi la première de vous sourire quand ça ne va pas, quand vous n'avez pas le moral, SOURiÉ😃.Je sais pas pourquoi mais je vous aime, comme si vous fesiez partie un peu de moi. C'est trop bien de se sentir soutenue et comprise. Merci à tous ,je suis vraiment heureuse de vous connaîtres. Je vous envoie à travers ce message beaucoup D'AMOUR et un grand SOURIRE.... ☀😃☀💜💛💚💙❤

Début de la discussion - 22/01/2019

Le sourire intérieur
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci ma grande 😊 Merci pour ton sourire Et ton amitié 😊 Biz à toi 

Le sourire intérieur
2

Membre Carenity
Posté le

J'ai trouvé quelqu'un qui me redonne le sourire intérieurement et extérieurement aussi 😊 et ça fait du bien 😊

Le sourire intérieur
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonsoir ,merci  à toi toi aussi tu me fais beaucoup de bien, juste de vous écrire surtout en ce moment je crois avoir une poussée. Alors demain je vais sonner ma Neuro car ça fais trois jours et ce n'est pas parti. Je trouve ça bizarre car je viens juste de faire le perf d'ocrevus,je flip un peu..... Même si je flip ,quand j'écris c'est comme si vous me souteniez .Alors 😃😇☀

Le sourire intérieur
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Rooo bah qu'est ce que tu nous fais encore ! J'espère que c'est pas grave 😕 si ça se trouve t'es juste un peu fatiguée !  Arrête de nous faire peur pour rien voyons ! Bon courage à toi et repose toi surtout ! À bientôt biz 

Le sourire intérieur
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci, tu es très touchante. Je sais Pas moi même, deux jours que mon côté droit sous la poitrine est anesthésié ,mais vu mon état émotionnel, ces dernier temps c'était l'horreur chez moi comme je l'avais déjà dis pas de soutien de mon mari et en plus de gros conflits avec ma belle famille. Alors les nerfs à vifs ,je ne suis pas étonné du résultat. Je sonnerai demain la Neuro, c'est ce qu'elle m'avait dit si ça persiste plus de deux jours il faut m'appeler. Mais je ne  connais pas grand chose, car j'ai étais juste diagnostiquée en décembre 2018 ,Waaaa solumedrol cinq jours après direct ocrevus ma dernière perf c'etais juste le 8janvier.....je comprends rien.....

Le sourire intérieur
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué et comme je connais pas ces médicaments, je peux pas vraiment t'aider... désolée 😕 Mais tiens bon ! Je penserais à toi 😯

Le sourire intérieur
Membre Carenity
Posté le

Merci beaucoup, te dirai quoi. Oui je vie en Belgique, alors je te dirai quoi 😉😃☀

Le sourire intérieur
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué c'est ça tu me diras quoi 😂

Le sourire intérieur
Membre Carenity
Posté le

Le sourire intérieur, je l'ai perdu....

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 198 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel