https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Le sourire intérieur
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Hello Davy  Sophrologie, méditation, etc... as-tu déjà essayé ? Perso on me le conseille souvent mais je n'ai jamais franchi le pas. Bisous

Le sourire intérieur
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour, cette amour est universel et pour tous, je n'aime pas sentir les gens mal alors juste avec qlq mots et beaucoup d'empathie j'essaie d'en distribué. Mes message sont pour vous tous ,car je me retrouve dans beaucoup d'entre vous. Bonne journée et gardé le sourire. 😇

Le sourire intérieur
1

Membre Carenity
Posté le

Je ne crois plus en tout ça, de toute façon ma vie a toujours été un éternel recommencement de déceptions, de pertes, d'écoeurement. J'ai de moins en moins la force.

Le sourire intérieur
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Coucou Davy Reprends courage, il y aura des jours meilleurs. Il suffit parfois de presque rien, d'un hasard heureux, d'une rencontre inattendue pour que ça reparte dans le bon sens. Je sais bien que lorsqu'on est au fond du trou, on n'y croit plus mais la roue tourne pour tout le monde. Tu es encore jeune, tout peut arriver. Je t'embrasse.

Le sourire intérieur
Membre Carenity
Posté le

Les jours meilleurs sont bien trop rares et trop éphémères à mon goût. Certes j'ai des fois bien envie d'y croire mais c'est souvent peine perdue. En tout cas merci pour vos messages ça me donne un minimum le sourire. Je veux bien vous soutenir aussi. Bisous 

Le sourire intérieur
Membre Carenity
Posté le

Bon je vais arrêter d'être négatif. Merci de votre soutien mais sachez que je préfère être dans le vrai, le combat contre la maladie même s'il faut l'accepter cette vilaine. Essayons de faire passer un message d'espoir, d'amour et soyons solidaire pour apporter ce sourire intérieur. 

😉😊😘❤

Le sourire intérieur
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  oui la vie est belle, quand on vie bien, autour de nous on transmet des ondes positives  bisous !

Le sourire intérieur
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  oui la vie est belle, plaint d'amour