infections urinaires permanentes

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

17 réponses

175 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

quelqu'un connait-il un traitement autre que les antibiotiques ? J'en prends en permanence et j'ai des candidoses  ; merci

Début de la discussion - 07/07/2014

Posté le

bonjour canderelle,

moi, j'ai un remède assez efficasse : je prends des gélulles tous les matins de cranberry que je trouve au rayon dietétique de mon supermarché et cela fonctionne très bien !!!depuis que je prends ça, j'en ai plus fait.

Posté le

Bonjour , sujet aux infections  urinaires  je prends  3  gélules de GynDelta " CRANBERRY " matin ,midi et soir ordonné par mon urologue  

Posté le

Merci Thomymac et mike ,

Je prends déjà des gélules de cranberry et je bois du jus ; mais encore une nouvelle qui démarre et donc antibio !!!!!  

Posté le

j'ai souvent des infections avec antibio dès que j'arrête,ça repart....le Cranberry donne une odeur particulières aux urines....est ce votre cas à tous ceux qui connaissent ces désagréments!!!!!je bois beaucoup :tisanes ,Hepar .....eau citronnée ;que faire? merci Colette 1945

Posté le

Je prends également de la canneberge tous les jours. Il faut bien regarder les concentrations. Je pense que celles de Naturactive sont bien. Les traitements minute sont mieux tolérés que les antibios pendant une semaine. Soit monuril (1 sachet) ou 3 cps de Bactrim en une prise.

J'avais aussi des infections à répétition: je prends maintenant 1 Monuril par semaine. ça marche plutôt bien.

J'ai lu un article récemment là dessus. Je vais essayer de le retrouver.

Posté le

J'ai pris 1 monuril par semaine pendant quelques mois puis reinfection , ensuite 1 Furadantine par jour pendant 6 mois puis retour infection tout en prenant 1 gélule matin et soir de cranberry . Depuis un mois mon nouvel urologue m'a prescrit  1 oflocet le mardi et 1 le vendredi . Je prends aussi 6 gousses d'ail par jour , on va voir si ça suffit et si ça marche longtemps .

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je prends de l'huile essentielle de "tea tree" (mars dernier)

Si cela revenait, j'essaierai "rosmarinus" cinéole 1.8 (pas la verbénone)

Serena

Posté le

Bonjour, j'ai trouvé un super remède à mes infections urinaires. Du Sérum anticolibacillaire 7CH en ampoules (Boiron). Pour preuve mon dernier ECBU mensuel qui montrait une infection par e-coli 10puissance7 donc traitement par antibiotiques obligatoire. 8 jours plus tard, le jour de mon traitement, plus rien, envolé l'e-coli. Franchement ça vaut le coup d'essayer! L'homéopathie a du bon au milieu de tout ce qu'on nous fait avaler.

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Laurence , tu veux dire que tu as pris ce sérum pdt 8 jours ? à quelles doses ? 1 ampoule / jour ?

Discussions les plus commentées