infections urinaires permanentes

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Posté le

Bonjour Chris. En fait j'ai commencé par traitement d'attaque avec une ampoule toutes les deux heures pendant deux jours puis 3 par jour pendant 3 jours. Le résultat était bluffant. J'espère bien que ça marchera pour toi et d'autres.

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Coucou Laurence , pas de pb, mais noté dans mon bloc note au cas où ! en attendant , beaucoup d'eau et de tps en tps cranberry 

Merci pour l'info , je ne connaissais pas ! 

Posté le

Bonsoir Laurence 49, je viens de lire votre message. Le traitement d"attaque: 1 ampoule/2h pendant 2 jours, ça fait combien d'ampoules pour ces 2 jours?

Posté le

Bonjour didine88

Disons une dizaine pour les deux premiers jours puis la même chose pour les trois jours qui suivent. La boîte en contient 30 donc est amplement suffisante pour continuer plus longtemps si besoin.

Bonne journée

Posté le

merci Laurence49

Posté le

Bonjour, Serena 2416

Je viens de lire votre message, vous prenez de l'huile essentielle tea tree, quelle posologie ? c'est pour éviter les infections urinaires ou c'est pour guérir, sans prendre d'antibiotique ?

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @didine88

je découvre ce sujet en naviguant dans les meandres de la dernière version de Carenity 

je suis suivie depuis 2012 à l'hôpital de Garches par le professeur Denys urologue 

il a mis en place un protocole d'antibiotique en alternance je prends le dimanche soir un monuril le dimanche suivant un oroken depuis plus aucun problème de plus  cette méthode évite l'adaptation et la résistance des bactéries aux antibiotiques 

Discussions les plus commentées