https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Forme progressive directe
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonsoir , j'en suis ravie , le malheur est que toutes ces réactions +++++++ arrivent un peu tard  on dit bien que l'on ne réalise l'importance d'une chose (ou même d'être  vivant) qu'une fois perdu(e) Et c'est vrai la preuve sont toutes ces réactions depuis 4 jours...

Sur mon tableau beaucoup d'absents à louer les bénéfices du Qizenday , il ne le mérite pourtant pas , seulement à dire qu'il ne fait rien à son neuro et le laisser faire ce qu'il veut , voilà où ça a conduit ! 

Il faut partager le lien de la pétition sur ton Facebook encore et encore pour avoir une chance d'être " entendus" et donc poursuivre Qizenday !!!

https://www.change.org/p/agn%C3%A8s-buzyn-continuez-le-remboursement-du-qizenday-biotine-contre-la-scl%C3%A9rose-en-plaques-progressive

1

Membre Carenity
Posté le

je vais partager le lien sur facebook,   que l'on poursuivre qizenday!

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Hey Chris, ne sois pas trop dure avec ceux qui , comme moi, ont dit à leur neuro que le Qizenday ne leur  apportait rien, on ne pouvait quand même pas lui dire que ça allait de mieux en mieux alors que ça allait de plus en plus mal ! Cela dit, je signe bien sûr par solidarité avec ceux qui en tirent un bénéfice. Bonne chance pour la suite.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Non ma grande  , bien sûr ça n'est pas ce que j'ai voulu dire , il ne manquerait plus que ça je serais carrément gonflée , et injuste ! Ceux sur qui  ce  traitement ne marche pas "du tout"  ont manqué à mon avis, d'accompagnement et donc de patience aussi , et souvent agrémenté par le neuro de "pas utile ds ces conditions de le poursuivre "  . Je Voulais juste dire que cette discussion a été désertée plusieurs mois niveau du rendu des ressentis par les membres , ceux qui en avaient des bénéfices surtout ! Et que souvent j'ai du  prendre le temps de les rappeler en les mentionnant afin d'en avoir des nouvelles ! et aujourd'hui donc un peu tard les petites souris rappliquent   tellement déçues et à juste titre ! 

Espérons que nous arriverons à toucher Mme Buzin ... pas envie de régresser comme après mes 11 mois de pause l'an dernier 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Désolée Chris j'avais mal interprété tes propos (le cerveau est peut-être plus touché que les irm veulent bien le montrer !!!)

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Mais tu n'as pas à l'être , prends soin de toi et ne t'inquiète pas