Comment occuper son temps avec une sep

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

143 réponses

3 309 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, 

je ne travaille pas depuis un moment car ma sep ne me lâche pas lol j'aimerais savoir comment vous occuper votre temps...Je m'ennuie beaucoup 

Cordialemt

Début de la discussion - 10/09/2018

Posté le
Bon conseiller

@sousa Bonjour

Deux fois par semaine on m'amène chez le kiné, je lis beaucoup, j'écoute de la musique, et je joue de la percussion, avec un prof de percussion qui viens chez moi heureusement  que la musique existe

xavier666

Posté le

@sousa @dan26576 

Bonjour,

Pour moi essentiellement kiné & vélo & marches ... d'escalier, lectures, en musique.

Comme Dan, vive la musique !

A+!

Posté le
Bon conseiller

Yes ! grace à youtube j'écoute du blues, avant, j'avais été prof de guitare, quand j'avais été objecteur de conscience durant mon service militaire, la musique est increvable ! ne pouvant plus jouer de guitare je me suis mis à la percussion, et un prof de percussion viens chez moi avec sa percussion, et on est deux à jouer de la musique !

Et une sépienne Isa m'a parlé du groupe TOTO, avec Steve Lukather à la guitare, un super guitariste qui en faisant des reprises de Hendrix : un guitariste qui est immortel !

À mon prof de percussion je lui est dis la musique existe depuis la naissance du monde  du monde !

Posté le
Bon conseiller

Albert King & Stevie Ray Vaughan - Blues Jam Session

Posté le
Bon conseiller

@sousa‍ , je suis comme vous , , je vis toute seule et je m'ennuie beaucoup ! alors je regarde la télé . 

Posté le

@dan26576 

Dan, tu n'es pas sédentaire avec un tel exercice !

Bon sang cela me donne la pêche !

Je viens d'écouter le Requiem de Mozart (ça donne plutôt des glaçons ;o), tu me fais passer à  Genesis (album Invisible touch) !

:o)))))

Posté le

@kookai 

Ecoutes-tu de la musique ? Laquelle ?

Posté le
Bon conseiller

En musique pour moi c'est variable, heureusement qu'il existe youtube, j'écoute du métal, comme du santana, et sous les yeux j'ai l'album  "Ever Changing Times" c'est du rock,pop où le guitariste est Steve Lukather, qui avait joué "thriller" de Michael Jackson ; donc une pointure de la musique : guitariste du groupe TOTO.

Donc j'écoute du blues, tous ce qui est en rapport à la guitare, pendant un an j'avais été prof de guitare, mais la sep avait faite que je ne pouvais plus me servir habilement de mes mains, donc je joue de la percussion à la place de la guitare

Je savais jouer "stairway to heaven" de Led-zeppelin. un beau morceau culte dans le genre métal

Je possède grosso modo 200 cd de musique, parfait pour me sentir bien

xavier666

Posté le

Bonsoir,

Pour ma part j' ai l' impression d' être devenue hyperactive ! Je bricole beaucoup , des carillons à vent en passant par la fabrication de ma peinture suédoise  pour peindre mes vieilles portes tous les jours je me rajoute rez choses à faire ,mais c' est sans doute avant de ne plus pouvoir 😉

Discussions les plus commentées