L'efficacité général du fampyra

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Posté le

J’ai commencé Fampyra il y a quatre jours. Il me semble que je suis un peu plus solide mais c’est trop tôt. Je dois améliorer mon test de marche de 20% 3 semaines après le début sinon on arrête tout. Il me semble que 3 semaines, c’est court et que 20%, c’est beaucoup! J’ai 63 ans et ai la sep depuis 1976. Même si j’atteins le 20%, je me demande si ça me donnera plus d’autonomie. Il faudrait que j’aie plus d’endurance à la marche, pas juste plus de vitesse.

Posté le

bonjour je suis sur fampyra depuis 2 semaines la marche c'est un peu améliorer . du coup ma neurologue me la prescrit pour 6 mois .avec rivotril pour les douleurs .

Posté le

Au revoir Fampyra !! Après 3 ans sans amélioration, mon Neuro m'arrête le Fampyra !!!! Bye bye.  Bon courage au groupe 😉🙄😎

Posté le
Bon conseiller

@galanic3 Bonjour et  , en, effet je vois que ton neuro t'a tout fait arrêter : TF, Tt Sympto (Fampyra) , biotine (Qizenday)... Je ne peux  te souhaiter que : de donner du repos à  ton corps niveau médoc et de bien l'en "nettoyer" , ensuite de ne pas subir la moindre aggravation qui pourrait apparaître ( tu le sentiras si jamais)  et d'en aviser ton neuro immédiatement  Du temps essaie de te faire plaisir et qui sait ? tester une des médecines alternatives (ostéopathie , étiopathie, acupuncture , le magnétisme,  etc...)

N'hésite pas à donner de tes nouvelles en forum ou par MP , bonne fin de journée

Posté le

@Chris31 Merci pour tes commentaires, je suis en veille !! Je continue le kiné et massages Thaïlandais !! Et cures de vitamines ! Je vais en cure SEP fin septembre à LAMALOU les Bains (1re fois) A suivre...

1

Posté le
Bon conseiller

@galanic3 je vois que tu sais te faire plaisir lol et tu as bien raison 😂👍

Tu vas te régaler à Lamalou👍 fais vitamines avant car fatigant à ce que j'en ai entendu dire😉 .