https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

7 réponses

123 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

Est-ce que vous conduisez avec ce traitement, il est classé en niveau 2 ? 

C'était ma première prise hier soir, je n  étais pas en état de tenir debout...trop peur d être dans cet état ce matin pour aller au boulot🤤.  Je vais différer le début du ttt  à un week-end.🤞

Début de la discussion - 08/10/2019

Fampyra et conduite
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

je suis sous Fampyra et je n’ai eu aucun souci de conduite.

Bàv,

Fampyra et conduite
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonsoir 

Merci beaucoup, je vais  y aller plus confiante mais prudemment.

Fampyra et conduite
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour concernant le fampyra je n’est eu aucun soucis pour la conduite je l’utilise depuis 5 ans. Par contre je ressens un manque quand je le prend pas à l’heure ou que j’oubliais de le prendre. Est-ce que d’autres personnes on ressentit ça ?

Fampyra et conduite
1

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous, n'oubliez pas que, parralèlement aux forums, nous avons un module médicaments pour donner une note à vos traitements et lire les avis des autres membres. Voici le lien vers la fiche médicament du Fampyra :

https://membre.carenity.com/medicaments/fampyra-1209

Bon weekend à tous !

Fampyra et conduite
1

Membre Carenity
Posté le

@fanny6701  

Bonjour,

Sous Fampyra depuis deux ans si j’ai le malheur de l’oublier,  je le paye cash !  De gros soucis pour tenir debout.. Mais ma hantise c’est de le prendre deux fois de suite...  donc parfois dans le doute je m’abstiens ...  

Bon week-end !

Fampyra et conduite
Membre Carenity
Posté le

Mon neurologue  m'à  déconseillé  de prendre  ce medoc car  il provoque  un syndrome  cérébelleux 

Fampyra et conduite
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à vous tous, la conduite se passe bien après 3 semaines de ttt