https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Troubles cognitifs

Posté le

Cognifit est sympa. Mais c'est payant, 20€/mois. Alors non.

Troubles cognitifs

Posté le
Bon conseiller

@marisep 

Merci je n'avais pas lu ça, pas de CB demandée. J'ai un "plan BAYER"??? lié un a ttt? à une inscription sur leur site?

Je vais être vigilante, 20€ pour 8 connexions par mois, ça fait cher des 10 minutes!!!

Troubles cognitifs

Posté le
Bon conseiller

@marisep 

après vérification, c'est Bayer sur leur site SEP SERVICES

http://sep-services.fr/fr/home.php

Troubles cognitifs

Posté le

Merci Nathali57. Mais je retombe toujours sur la même page avec "acheter" et "s'abonner". Il y a bien 4 jeux auxquels je peux avoir accès gratuitement mais bon, pas très épanouissants..

Peut-être essayer de supprimer mon compte et y retourner avec une autre adresse mail.

Troubles cognitifs

Posté le
Bon conseiller

@Rita66‍ 

Troubles cognitifs

Posté le

@Nathali57 

J'ai retenté le coup en passant par Bayer et je suis tombée sur une page différente. Réinscription, 1ère séance. J'y retournerai demain pour voir.

Bonne journée

Troubles cognitifs

Posté le

Ça y est, ça marche, je peux y aller tous les jours. Top !!! Merci.

Troubles cognitifs

Posté le

Suite de l'expérience Cognifit :

Top en principe, parce que je suis bloquée au jeu sudoku. Dans le tutoriel, il est indiqué "appuyez sur le bouton des notes". C'est quoi ce bouton ?

A chaque connection il me remet sur cet exercice, dont je n'arrive même pas à aller jusqu'au bout du tutoriel... Du coup, plus possible d'observer mes progrès.

Désolée d'aborder cette question triviale sur ce forum mais j'ai posé 3 fois la question sur leur site et ils ne répondent pas.

Troubles cognitifs

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @marisep 

Je ne suis que le programme hebdo proposé par Cognifit "entraînement SEP" dans lequel je ne choisis pas les exercices.

Avant de démarrer, je peux consulter mes résultats. Il propose aussi les progrès mais après chaque Séance.

Tu peux essayer de supprimer les cookies pour une RAZ? sinon attendre encore une semaine que Cognifit te "concocte" un nouveau prg?

Troubles cognitifs

Posté le

Je ne vois que ça... Vivement lundi !

Discussions les plus commentées