Le Sativex, médicament à base de cannabis, autorisé en France

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Posté le
Bon conseiller

j'ai une cousine qui est pharmacienne qui vient manger ce midi, je lui demanderais

Posté le

Nous sommes en mars 2015 et il ne nous est pas encore possible d'obtenir ce remède.

Mais je ne désespère pas car j'ai attendu le Fampyra au moins un ans avant qu'il ne soit autoriser en France.

Donc si tout va bien nous seront les derniers en Europe a y avoir accès.

Et comme en Allemagne celui ci y est déjà autorisé la France devrait bientôt l'autoriser.

Pourvu que l'Europe commence a exister au niveau médical.  

Posté le

Ma maladie se caractérise par beaucoup de fatigue et une spasticité qui diminue pas mal mon périmètre de marche.

Ma neurologue me prescrit un traitement par perfusion de Tysabri mensuelle depuis le diagnostique.

Et du Fampyra en cachet matin et soir.

Est ce que la Sativex pourrait m'aider pour mon problème de spasticité?

Si oui est il disponible en France. 

Posté le

J'ai vu mon neuro hier il m'a parlé de juin,mais pour lui il pense septembre.

je ne sais plus quoi penser de cette maladie. J'était sous fampyra et lyrica, mon neuro m'a suprimé le lyrica car je prenais du poid et maintenant depuis hier je n'ai plus de fampyra. j'ai pris trop de poids . Je n'ai plus rien je ne sais plus comment faire, je ne peux pas faire de sport je vais marcher ce que je peux ,tous ce que je propose a mon neuro rien n'est pour moi. je voulais faire du power plate NON ,une cure NON. je ne sais plus quoi faire?  

Posté le

Bonjour patcollomb tu devrais essayer des huiles essentielles.

Pour moi l'huile essentielle d'immortelle en massage m'aide en me redonnant un petit coup de fouet.

Mais il est vrai que j'attend le sativex car ma maladie se caractérise par beaucoup de spasticité et de fatigue.

Posté le

Bonjour ghostfilipo, je n'y crois pas trop aux huiles j'avais déja éssayé, aussi magnétiseur , hypnose rien pour la sclérose.Pour l'istant je dois perdre du poids. Merci

Posté le

Bonjour

Aux dernières nouvelles pas encore disponible car le prix de vente reste à déterminer... S'ils pouvaient annoncer les mises sur le marché une fois que tout est décidé, ce serait bien!

Discussions les plus commentées