https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

16 réponses

251 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Coucou

Suis positive au virus JC index inférieur à 1,5. Du coup je ne sais pas quoi choisir. Gylénia ou tusabri pensez quoi?

Début de la discussion - 30/09/2015

Virus JC index : que choisir entre Gylénia et Tysabri ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué moi j'ai choisi le gilénya car pour moi moins d'effets secondaires et aussi un cachet c'est facile.

Bonne soirée.

Membre Carenity
Posté le

Tusabri est ce une injection une fois par mois?

Membre Carenity
Posté le

Oui, Tisabry, c'est une perfusion d'une à deux heures tous les 28 jours, en milieu hospitalier obligatoirement.

Membre Carenity
Posté le

coucou 100drine 33,

Je suis aussi positive au virus JC mais je ne connais pas mon index,.

Pour ma part, j'ai choisi le tysabri et cela fait presque deux ans que je fais les perfs. Pas vraiment d'effet secondaire et pas de poussée non plus depuis 2 ans. bref, j'en suis très contente et je revis ! j'ai presque plus l'impression d'être malade !

Membre Carenity
Posté le

Moi mon neurologue m a expliqué que le tysabri pouvait activer le virus JC Je ne sais plus quoi faire j ai se traitement j'suis à deux doigts de l arrêté que dois je faire????

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

avec le gilénya aussi 3 décès du au virus JC qui a déclarer la maladie de LEMP Je vais voir le neurologue au mois de mai. Je ne suis pas très rassurer pour l'instant et quel traitement prendre ?

@pseudo-masqué d'après mon neurologue le virus peut se réveiller après 2 ans et demi 3 ans de tysabri donc il faut mieux arrêter après ce délai.

Membre Carenity
Posté le

En ce qui concerne mon compagnon, il en est à son 90è traitement mensuel, soit 8 ans de tysabri. Tout va bien côté effets secondaires. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué , @pseudo-masqué @pseudo-masqué ... et est-ce que ton compagnon est positif au virus JC iza ??

Membre Carenity
Posté le

Finalement c'est Gylénia pour moi. Mon neuro à réussi à me convaincre. ..