https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

LYRICA vous en pensez quoi ?
Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Incoyable, mon IRM lombaire ne trouve plus de traces de démyélinisation ! Je vais subir une autre IRM cervicale. Mais ma neurologue m'a dit que quelques fois les lésions cicatrisent. En tous cas, moi, je sais que je souffre de + en + et que je ne peux plus marcher à l'extérieur: Maximum 500m. la fatigue et l'épuisement débutent après le repas de midi et là je ne sors plus de la maison. Ma neurologue m'a redit que cette maladie ne se soignait pas et m'a donnée du Lyrica que je ne supporte pas du tout. Seul 400 mg de Neurontin et du Paracétamol pour tenir. Mais jusqu'à quand ? Quelle vie, quels projets ? Courage à toutes et à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j'ai eu ce traitement pour (la Fibromyalgie que je n'ai pas d’ailleurs)beaucoup trop d'effets secondaires et aucun soulagement sachant que le dosage était au maximum 600 mg par jour,je l'ai arrêté progressivement,je me suis senti bien mieux en l'arrêtant.

En ce qui concerne le cymbalta je ne l'ai pas supporté baisse de la vu et troubles visuels important.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oups mon message est parti deux fois!!