https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

15 réponses

132 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Le nouveau traitement qui a été découvert par les canadiens(la destruction du système immunitaire et le renouvellement), à votre information est il appliqué sur d'autres patients à part les 24 premiers???

Début de la discussion - 17/06/2016

le nouveau traitement

Posté le
Bon conseiller

Si vous parliez clairement ça nous aiderait car perso j'ai rien compris.Merci

nouveau traitement qui a été découvert par les canadien ...CC ????????? appliqué sur d'autres patients à part les 24 premiers??? cc

le nouveau traitement

Posté le

Tu peux faire une recherche sur le nouveau traitement et tu va trouver ça,ils l'ont mis même dans les journaux et sur net aussi le 10 juin 2016 passé.slt 

le nouveau traitement

Posté le
Bon conseiller

J'ai un traitement je vais pas en chercher un énième.

Taper "nouveau traitement SEP"....une 10 zaine sortiront ! bref pas plus avancé mais rien n'est grave même la SEP

le nouveau traitement

Posté le
Bon conseiller

@rabiram Il y a une complexité supplémentaire que vous semblez ignorer : la pharmacopée n'est pas identique en France et en Algérie, ce qui complique un peu plus la vie de @serena2416 

le nouveau traitement

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonjour rabiram hier déjà vous citiez le Cellcept comme new tt de la SEP  Puissant immunosuppresseur c'est avant tout unantirejet  utilisé en cardiologie et urologie ....où dc avez vous eu ces infos ? Vous savez, détruire le système immunitaire  ( chez les souris irradiées) pour ensuite le reconstruire ?  Là aussi liens des sources lol svp !

Merci....on avance 

le nouveau traitement

Posté le
Bon conseiller

Si différent en ALGERIE....alors expliquez ! @Chris31  confirme que c'est anti-rejet alors si vous voulez débattre, lâchez le morceau ! c'est incroyable les sujets ouverts sous forme d'énigmes !

Perso je laisse tomber c'est préférable

le nouveau traitement

Posté le
Bon conseiller

Je ne vois pas bien la finalité poursuivie mais peut-être que la vérité est ailleurs ?

mais maintenant que je relis le posT, je vois que mon message était complètement hors sujet puisqu'il parlait d'un essai clinique prétendument mène au Canada

le nouveau traitement

Posté le
Bon conseiller

Vous êtes seule à détenir la vérité de votre fenêtre que vous refusez d'ouvrir. Si vous ne comprenez pas la finalité poursuivie pour reprendre votre expression, comment voulez-vous POURSUIVRE ?????????

Une essai clinique n'est pas un traitement en soi, juste une ébauche et encore tout dépend du stade de l'essai.

@Chris31  et moi prenons le même traitement en phase IV la BIOTINE (ATU)....si ça vous inspire.

le nouveau traitement

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Serena je survole ce topic car aucun intérêt ....faudrait il que la question posée soit compréhensible. ...bisous 

Discussions les plus commentées