FAMPYRA ET INFECTIONS URINAIRES

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

21 réponses

368 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour , je suis sous Rebif 44 ,  je  réalise des injections de toxine botulique et pratique 5 à 6 sondages par jour , je fais souvent des infections  urinaires . Mon  neurologue me propose FAMPYRA  ma question est la suivante : avez-vous constaté avec ce traitement  une augmentation des infections urinaires Merci de vos réponses 

Début de la discussion - 07/07/2013

Posté le

Bonjour Mike,

J'ai la chance de n'avoir jamais fait d'infection urinaire (il faut dire que je bois beaucoup d'eau, entre 2 et 3 litres par jour). Donc je ne sais pas si le risque est moins élevé pour moi, mais tout va bien depuis que j'ai commencé le Fampyra.

Posté le

BJR JE SUIS SOUS FAMPYRA DEPUIS DEBUT MAI ET AUCUN SIGNAL D INFECTION URINAIRE.MAIS JE FAIT DES INJECTIONS DE TOXINE BOTULLIQUE AUSSI TOUT LES 9 MOIS DONC SA VA SUPER MIEUX DEPUIS ALORS QU ANVANT JE FESAIT DES INFECTIONS TOUT LES 2 MOIS. DONC FAMPYRA N A RIEN CHANGER A SA BONNE JOURNEE A TOUS!!!!

Posté le
Bon conseiller

bonjour

vous parlais des injections de toxine botullique

je fait des infections ces galère

vous pouvez m'expliquer car ces la premiere foi que j'attend parler de se traitement

dac en montagne ravitaillé par les corbeaux les info n'arrive pas forcément mon neuro ne ma jamais parlé de sa

je vous remerçi

laruns

Posté le

Bonjour laruns ,FAMPYRA 10 mg comprimé pelliculé à libération prolongée (fampridine) est un nouveau médicament visant à améliorer la capacité de marche des patients atteints de sclérose en plaques. A +

Posté le
Bon conseiller

merci mike

et la toxine botullique

se médicament mon neuro ma n'a parlé pour la marche

mes pour le moment je suis sans traitement car je doit décidée si je prend tysabri mes je suis porteuse d'une maladie que se traitrement peu ou pas réveillé

je suis dans l'impasse

Posté le

Bonsoir laruns  , pour ce qui concerne la toxine botulique il faudrait que tu en parle avec t'on  neuro urologue ,je te souhaite une   bonne fin de soirée mike

Posté le

Bonjour, 

Je ne prends pas ce médicament mais les infections urinaires, je connais...

J'ai d'ailleurs écrit un article dessus sur mon blog traitant de la SEP : http://www.masepmadit.com/troubles-urinaires-sep-cystite/

Cela peut peut-être servir.

Bonne soirée !

Posté le

les injection de toxine bottuliqque permettent a la vessi d etre moins stressée de ( l endormir) on nous fait une 20taines de piqure autour de la vessie ( comme si on mettait du sillicone tout autour lol) cela permet de ne pas etre incontinent dù aux infections urinaire par contre faut se sondée car on eprouve moins l envie d uriné normalement .j en fait tout les 9 mois environs et franchement sa m a changé la vie!!!!! MA LIBIDO EST REVENUE HIHI bonne journée !!! et j espere que tu as eu les infos que tu désirais Laruns.....

Posté le
Bon conseiller

merci oupss68 et mike

maintenant je suis au courant pour mon prochain rendez vous

merci a vous

Discussions les plus commentées