- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- FAMPYRA ET INFECTIONS URINAIRES
FAMPYRA ET INFECTIONS URINAIRES
- 375 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cecilia
Cecilia
Dernière activité le 12/01/2025 à 18:52
Inscrit en 2012
57 commentaires postés | 54 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Mike,
J'ai la chance de n'avoir jamais fait d'infection urinaire (il faut dire que je bois beaucoup d'eau, entre 2 et 3 litres par jour). Donc je ne sais pas si le risque est moins élevé pour moi, mais tout va bien depuis que j'ai commencé le Fampyra.

Utilisateur désinscrit
BJR JE SUIS SOUS FAMPYRA DEPUIS DEBUT MAI ET AUCUN SIGNAL D INFECTION URINAIRE.MAIS JE FAIT DES INJECTIONS DE TOXINE BOTULLIQUE AUSSI TOUT LES 9 MOIS DONC SA VA SUPER MIEUX DEPUIS ALORS QU ANVANT JE FESAIT DES INFECTIONS TOUT LES 2 MOIS. DONC FAMPYRA N A RIEN CHANGER A SA BONNE JOURNEE A TOUS!!!!
laruns
Bon conseiller
laruns
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:03
Inscrit en 2012
391 commentaires postés | 291 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
vous parlais des injections de toxine botullique
je fait des infections ces galère
vous pouvez m'expliquer car ces la premiere foi que j'attend parler de se traitement
dac en montagne ravitaillé par les corbeaux les info n'arrive pas forcément mon neuro ne ma jamais parlé de sa
je vous remerçi
laruns
Voir la signature
laruns
mike
Bon conseiller
mike
Dernière activité le 21/01/2025 à 14:50
Inscrit en 2011
72 commentaires postés | 64 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour laruns ,FAMPYRA 10 mg comprimé pelliculé à libération prolongée (fampridine) est un nouveau médicament visant à améliorer la capacité de marche des patients atteints de sclérose en plaques. A +
Voir la signature
<p>mike</p>
laruns
Bon conseiller
laruns
Inscrit en 2012
391 commentaires postés | 291 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci mike
et la toxine botullique
se médicament mon neuro ma n'a parlé pour la marche
mes pour le moment je suis sans traitement car je doit décidée si je prend tysabri mes je suis porteuse d'une maladie que se traitrement peu ou pas réveillé
je suis dans l'impasse
Voir la signature
laruns
mike
Bon conseiller
mike
Inscrit en 2011
72 commentaires postés | 64 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir laruns , pour ce qui concerne la toxine botulique il faudrait que tu en parle avec t'on neuro urologue ,je te souhaite une bonne fin de soirée mike
Voir la signature
<p>mike</p>

Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je ne prends pas ce médicament mais les infections urinaires, je connais...
J'ai d'ailleurs écrit un article dessus sur mon blog traitant de la SEP : http://www.masepmadit.com/troubles-urinaires-sep-cystite/
Cela peut peut-être servir.
Bonne soirée !

Utilisateur désinscrit
les injection de toxine bottuliqque permettent a la vessi d etre moins stressée de ( l endormir) on nous fait une 20taines de piqure autour de la vessie ( comme si on mettait du sillicone tout autour lol) cela permet de ne pas etre incontinent dù aux infections urinaire par contre faut se sondée car on eprouve moins l envie d uriné normalement .j en fait tout les 9 mois environs et franchement sa m a changé la vie!!!!! MA LIBIDO EST REVENUE HIHI bonne journée !!! et j espere que tu as eu les infos que tu désirais Laruns.....
laruns
Bon conseiller
laruns
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci oupss68 et mike
maintenant je suis au courant pour mon prochain rendez vous
merci a vous
Voir la signature
laruns

Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mike
Bon conseiller
mike
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour , je suis sous Rebif 44 , je réalise des injections de toxine botulique et pratique 5 à 6 sondages par jour , je fais souvent des infections urinaires . Mon neurologue me propose FAMPYRA ma question est la suivante : avez-vous constaté avec ce traitement une augmentation des infections urinaires Merci de vos réponses