Différence de traitement : est-ce que ça peut avoir une incidence sur les résultats de ma ponction lombaire ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

13 réponses

96 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour j’ai eu pendant plusieurs mois et encore maintenant 1 traitement pour mes coups de jus et fourmillements c’est 1 générique la pregabaline jetai en rechercher à la pharmacie et là je m’aperçoit que c’est le générique du lyrica donc j’ai 1 petite question est ce que la prise de lyrica ne risque pas de fausser le résultat de ma ponction lombaire merci de votre réponse gros bisou à tous et toutes et portez vous bien 

Début de la discussion - 05/06/2020

Différence de traitement : est-ce que ça peut avoir une incidence sur les résultats de ma ponction lombaire ?

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Mosellane57‍ 

Merci pour l'ouverture de ce sujet ! emoticon Timide Je l'ai renommé pour que l'on comprenne bien le thème abordé.

J'invite ici quelques membres qui pourront potentiellement répondre à vos interrogations :
@FlashDust@Nanard51@MICHELINE@Detchen@Roseland@Catoue@SepSepien@Naj13390@bardomchris2010@Laurenoel@sepaelle@maritima‍ 

D'avance merci pour vos retours,

Très belle journée à tous,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

@Mosellane57 moi te dis carrément .....je sais pas....

Posté le

Merci nanard j’espère pas en tout cas car j’en peut plus de traîner tous ces symptômes qui me pourrissent vraiment la vie j’ai envie d’être soignée comme il faut 😢😭 bonne journée porte toi bien 

Posté le

Et merci Candice pour ton aide 😘

Posté le

Bonjour @Mosellane57 ,

Je ne sais pas du tout, mais c'est typiquement une question à laquelle peut répondre l'hôpital où tu bénéficies des soins et de la PL.

Bises et amitiés.

Posté le
Bonjour, Désolée mais je ne sais pas du tout, il faut demander à ton généraliste ou ton neurologue. Eux pourront t informer correctement sur les traitements et la ponction .Tu l as arrêté actuellement ? .

Posté le

Merci sepsepien et Roseland non je l’ai pas arrêter je le prend toujours actuellement bonne journée portez vous bien 😘

Posté le

@Mosellane57‍ 

Je connais ma SEP. Je connais le Lyrica. Je connais la ponction Lombaire et surtout je ne suis pas médecin. 

Par contre je serai très étonnée si tu me dis que le résultat de la ponction lombaires a été faussé par la prise du médicament. Merci de me tenir au courant. Courage et prends soin de toi,

Posté le

Merci Laure prend soin de toi aussi bisou 

Discussions les plus commentées