https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

11 réponses

176 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir je suis d'elancourt j'ai 35 ans j'ai la SEP.j'aimerais pouvoir échanger avec des personnes qui ont la même pathologie que moi car j'ai besoin d'avoir de réelle réponse car mon neurologue m'encourage et positive sur mon état mais je sais que c'est grave.  

Merci par avance

Début de la discussion - 21/03/2019

Quelqu'un est du 78
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour Joker 😊 Ça fait quelques jours que tu as posté ton message et j'ai vu que personne ne t'avais répondu 😨 Sympa... j'espère que tu as quand même des messages perso sinon je trouve ça un peu dégueu de la part de tous ici ! Moi je suis du 28 donc pas ce que tu cherches... Bon courage à toi et bonne journée. A plus 😊 

Quelqu'un est du 78
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci de ta bienveillance c'est très aimable à toi.personne n'a répondu car personne est du 78 lol peut-être.J' ai eu un petit coup de mou mais là le moral va mieux.J espère grandement que c'est idem pour toi et tes proches

Quelqu'un est du 78
1

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le
Quelqu'un est du 78
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour

Je suis de Montigny BX et j ai la SEP .J ai 68 ans et j ai décidé recemment que cette saloperie ne m  aurait pas et que je ne céderai pas d un pouce . 

Quelqu'un est du 78
2

Membre Carenity
Posté le

Rien que de prendre cette décision ma fait du bien même si je suis très fainéant .C est parti pour kiné ,APA,

psychomot,etc ...

J espere que ce message t arriveras et tout jour qui passe nous rapproche d un médicament salvateur

A+

Quelqu'un est du 78
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

bonjour,

je suis de MAUREPAS,j’ai 40 ans ,et je suis sous aubagio depuis trois ans,je suis suivi pour deux autres maladie aussi grave que La Sclérose en plaques:

Algie vasculaire de la face,et troubles bipolaires type 2.

Si tu as envie de parler,il n’y a aucun problème.

bonne journée à toute la communauté.

Quelqu'un est du 78
2

Membre Carenity
Posté le

Hello je suis de Montigny le bretonneux aussi. 54 ans. Sous Gilenya. Et là je pars en cure (Sep) à Lamalou les bains 

Quelqu'un est du 78
1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir je viens de m'apercevoir que vous avez répondu,je pensais être le seul du département à carenty et merci à Louise d'avoir mis en avant mon message,je serai ravi de tous vous rencontrer quand c'est possible

Bonne soirée

Quelqu'un est du 78
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Joker ! Bon les pseudos c’est bien mais je me prénomme Clara. J’habite à Montigny le bretonneux et je travaille à Nanterre. Enfin là je suis sous plus de 40 degrés près de Beziers je teste une cure à lamalou les bains on verra bien si c’est positif à long terme. Je ne reviens que fin juillet. Je suis contente d’echapper au RER en mode bouilloire ! 12 ans de sep (un peu plus le temps qu’elle soit diagnostiquée). 

A bientôt, courage avec cette chaleur !

clara