https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

poussées et symptômes

Posté le

Bonjour à vous tous,

Sab je suis tout à fait d'accord avec Dine le solumédrol n'a rien de "désagréable" sauf le gout dans la bouche et au moins tu seras mieux après ça va complètement t'enlever les fourmillements.
Pour toi Dine je pense qu'il faut que tu prennes sur toi et que tu appelles car plus tu tardes plus tu peux garder des séquelles et ne pas bien récupérer. S'il faut t’arrêter et bien c'est comme ça, c'est quand même ta santé avant tout !!

Courage 

poussées et symptômes

Posté le

bonjours moi je voulais savoir comment vous savez que vous faite une poussée car j'en ai fais qu'une seule celle qui déchanché la maladie.merci

poussées et symptômes

Posté le

Bonsoir Sandy
Pour moi les poussées se manifeste par des fourmillements continue des sensation de "brûlures"  et comme ma plaque qui est "active" est sur le canal médullaire je n'arrive plus à bouger ma jambe droite et je n'ai plus de sensation, on pourrais me taper dessus que je ne sentirais rien !!!
Après c'est différent pour chacun.

Voilà pour moi j'espère que j'ai pus t'éclairer 

poussées et symptômes

Posté le

bonsoir sandy ,

pour ma part j'ai fait une nevrite optique en 2010 ( un voile devant l'oeil d'un coup), pu rien jusqu'en mars 2012 ( j'ai eu un enfant entre temps) où là rebelotte mais a l'autre oeil mais avec un cercle lumineux au milieux de l'oeil et la derniere en juin 2012 où re- névrite avec une sensation de tache sur le côté interne de l'oeil et là une perte musculaire avec raideurs... trés douloureux.  et là ce jour des fourmillements, avec picotements sur le mollet...

voilà j'espere t'avoir éclairer à mon tour

poussées et symptômes

Posté le
Bon conseiller

Je relance le sujet !

poussées et symptômes

Posté le

si le fourmillement persiste plus de 24h contacte ton neurologue c est surement une poussée moi aussi j'ai fait plusieurs nevrite optique mais mes poussée ne sont pas toujours de ce type si les symptome ne dure pas ça peut etre des symptome ponctuel

Discussions les plus commentées